Ampli blues rock !!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptitdinosaure
le rockeur fou a écrit :
non je veux pas d' ampli comme transtube mais j' obterai bien pour un fender champion 300n, un frontman25 R ou un marshall mg30 dx

Honnetement, je pense que tu fais une grosse erreur, compare les à d'autres amplis avant d'acheter parce que ce sont des marques qui te parle.
Je te signale que les amplis que tu cite sont fabriqués en sous traitance...
Vive les crottes de nez!!!
le rockeur fou
ben les gars je vais vous faire confiance et demain je vais faire des essais avec ma gratte et "keep on road with rock'n'roll in my heart"
KING OF WHA WHA !!!!!
Mr Wilson
Citation:
non je veux pas d' ampli comme transtube mais j' obterai bien pour un fender champion 300n, un frontman25 R ou un marshall mg30 dx

Mais c'est bete de chez bete cette phrase !!!

Regarde : pour 400 euros tu trouve un peavey classic d'occaz ; au niveau son, look, et utilisation, c'est parfait pour ce que tu cherche. Ecole Amercaine comme tu dis.

Ca n'a rien a voir du tout avec un MG de merde !!!!

Pour 20 euros d'accro a ton budget...en cherchant on trouve. Ne serait ce deja sur Audiofanzine.

Je t'assure, ne cede pas a l'apsect publicitaire et renomée des Fender et Marshall...Renomée..et encore....

Un Marshall 30 Watts c'est IMPOSSIBLE DE FAIRE UN CONCERT, meme un boeuf devant pleins de potes...A la limite, pour repeter, tu aura de la bouillie, mais ca peut passer, mais ca ne justifie en rien l'investissement dans ce genre de matos bidon, car rapport qualité prix desastreux.

L'achat neuf, un choix, mais dans 80 % des cas, les acheteurs d'occaz ne sont pas decus. Je dis 80...car je n'ai pas encore rencontré de mec ayant acheté un ampli a lampes avec des chtars et vices cachés, mais je suppose que ca existe.

Un Peavey Classic, meme avant d'avoir lu ton topic, c'est ce squ'il te faut. Obligatoirement. J'en ai un. La disto est pile dans ce que tu cherche, le son clair aussi. C'est ce qu'il te faut !!! Certains lme prennent parceque bon rapport qualité prix, une puissance AMPLEMENT suffisante pour faire un concert, quitte a coller une grosse disto pour faire du HxC....

QUand je dis amplement suffisant....Sur 12, en repete, je met le volume a 3 en clair, 5 en disto. Ca te dis ?

Et encore, avec un seul HP.

Tout ca pour te dire que c'est l'ampli qu'il te faut. Et si tu n'as pas l'argent, attend PAques, les sous tombent, et tu te paie un Classic d'occaz. Crois moi, teste le, c'est ca qu'il te faut, a mon humble avis.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
le rockeur fou
Après cinq jours où j' ai testé tous les amplis de denmark street a Londre . J' ai tout tout essayé , vraiement tout jusqu' a des murs de marshalls en passant par les mini -roland et les orange au son a pleurer.
J' ai craqué pour un marshall Avt 50 avec préampli a lampe , un mesa boogie lone star ( trop trop cher) mais le peavey classic 30 neuf a 600€ je le sent pas trop.Mais les lampes des ampli c' est une vrai ruine nivau finance, non ( je sais pas je demande)?
KING OF WHA WHA !!!!!
supersid
Marshall VS30, VS65, VS80( chui pas sur la ), VS100
lovebuzz
Une ruine si on veut quand on doit les changer mais sa n'arrive pas tout les jours, compte 2000h pour la puissance 2500h pour le preamp et souvent plus pour info pour retuber ma tête (5*12ax7 et 4*el84 j'en ai pour 300 euros) mais a raison d'une heure par jour et en comptant 2500h de durée de vie j'en ai pour plus de 6 ans ...
ps: comment on peut préferer un avt a un peyvey classic ???
ps2: en petit combo lampe il y a les laney lc15 et lc 30, un lc15 c'est vendu moins de 250 ici même et c'est suffisant pour les concerts
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara

En ce moment sur amplification...