Ampli blues rock !!!!!!!!!

le rockeur fou
Bonjour , j' aimerai que l' on m' aide a choisir un ampli pour jouer du blues-rock , un son chaud avec une saturation suffisante ( si non je m' en passerai) pour ellargir mon style musicale . Mon budget 200€ 380€ je ne veux pas d' amplis avec trop de modelisation ( style line 6 ou advt Vox). Mes inspirations sont eric clapton , SRV , robert cray , jimy vaughan , ZZ top ,AC/DC ,Crendence , jimi hendrix , little joe walsh ,BB king et sum 41 (non je plaisante ) et j' ai deja fait une recherche mais j' aime pas le peavay classic 30 et je veux un ampli assez puissant pour jouer dans un pub ou un petit bar .voila merci
KING OF WHA WHA !!!!!
nefastkurt
Si tu n'aimes pas le classic 30, et avec le budget que tu donnes, tu ne pourra pas avoir un ampli à tube déja.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le

Les 30W du classic 30 sont plus que largement suffisant pour jouer du blues/rock dans un p'tit bar
à moins que tu veuille faire fuire les clients

essaye donc de pousser un JCM 50W dans un Pub, tu vas voir rappliquer le patron en vitesse

evidement pour 200€ exite le Classic et les lampes... là tu pourra prendre la puissance que tu veux
vu que c'est inutile de pousser un ampli à transi !
la guitare c'est de la merde !
le rockeur fou
je le trouve vachement cher cet ampli peavey pour moi . ET qu'il soit transistor ne m' embéte pas du tout .J' ai pensée a un petit fender ou marshall avec l' argent je m' acheterai des pédales pour compler les trous
KING OF WHA WHA !!!!!
le rockeur fou
j' aime pas ces amplis dsl mais le son me plait pas et je prefere acheter du neuf près de chez moi
KING OF WHA WHA !!!!!
podemayo
ah OK

mais qu'est-ce que tu veux dire par "j'aime pas ces amplis" ?
ptitdinosaure
Tu as éssayé la série transtube de chez peavey?
Certes ils simulent le son lampe mais c'est une simulation analogique, perso je trouve le son très bon!
Vive les crottes de nez!!!
le rockeur fou
non je veux pas d' ampli comme transtube mais j' obterai bien pour un fender champion 300n, un frontman25 R ou un marshall mg30 dx
KING OF WHA WHA !!!!!
podemayo
le rockeur fou a écrit :
les hugues & ketner

quoi ? me dit pas H&K = ampli pour le métal steup'.

parce que celui là il est taillé pour le blues
le rockeur fou
non sorry je ne dis pas ça mais je suis plutot école americaine ( je suis pas sur de l' origine des H&K)
voila
KING OF WHA WHA !!!!!
ptitdinosaure
le rockeur fou a écrit :
non sorry je ne dis pas ça mais je suis plutot école americaine ( je suis pas sur de l' origine des H&K)
voila

Parce que tu crois qu'ils viennent d'où les marschall et fender?
podemayo
arf dommage...parce que c'est un très bon ampli...et pour parler de l'école américaine, aux US ce combo (allemand) se vend plus cher qu'un fender hot rod deluxe...de 40W
ptitdinosaure
le rockeur fou a écrit :
non je veux pas d' ampli comme transtube mais j' obterai bien pour un fender champion 300n, un frontman25 R ou un marshall mg30 dx

Honnetement, je pense que tu fais une grosse erreur, compare les à d'autres amplis avant d'acheter parce que ce sont des marques qui te parle.
Je te signale que les amplis que tu cite sont fabriqués en sous traitance...

En ce moment sur amplification...