Ampli de 150 euro max ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kikkou
  • Kikkou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kikkou
    le 06 Janv 2009, 20:35
Dommage qu'elles ne soient pas en stock mais ça va peut-être changer ^^
Tof the F*up guy
Kikkou a écrit :
Dommage qu'elles ne soient pas en stock mais ça va peut-être changer ^^

A mon avis DV247 on leur stock a Essex dans le depot, les 3 ou 12 jours d'attente çà doit a cause du fait qu'il les envoie depuis leur magasins plutot contre chose
Tophe
Kikkou
  • Publié par
    Kikkou
    le
oui mais là ça me fait un peu peur lol pour ce prix là....
Kikkou
  • Publié par
    Kikkou
    le
Sympa mais son style soviet ne me plaît pas beaucoup et je ne pense pas que ça lui plaira non plus ^^
Kikkou
  • Publié par
    Kikkou
    le
Le peavey est mieux que le royal 8 ? ^^
Tof the F*up guy
Kikkou a écrit :
Le peavey est mieux que le royal 8 ? ^^

Le nano Valve.
Pas de master volume ni de reglage de tone. C'est limité quand même.
Tophe
papyboyington
Vu le budget faudrait peut etre pas en demander trop non plus, on s en fout royalement des controles de tonalité et eq et tout le reste, a moins de 100 euros un ampli a lampe faut etre réaliste on ne peu pas tout avoir.

Les avis sont unanimes sur le sujet ces petits amplis a lampes sonnent particulierement bien et sont une bonne base propice a l évolutivité du produit.

Changement des lampes,changement de HP, transformation des combos en Tete , ce sont des amplis que l on garde meme si l on posséde déja un ampli plus gros(qui lui est inutilisable en appart ).

le harley benton ga-5 + une pédale de disto et ton pote va se régaler.

evidemment si il s attend a avoir le son d un peavey xxx ou d un engl powerball, il va etre déçu.

mais une fois encore vu son budget c est du super matos pour le prix.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
sunglasses
papyboyington a écrit :
peavey nano valve : http://www.thomann.de/fr/peave(...)e.htm

harley benton ga5 : http://www.thomann.de/fr/harle(...)5.htm
...

tout a moins de 100 euros.

Avec ça il va s'amuser pour jouer du metal!

J'adore le son de ces petits full tubes pour certaines applications, mais faudrait arrêter de ne jurer que par ça...
Si le mec était fan de Jimi ou de SRV, je veux bien, mais là...
Kikkou
  • Publié par
    Kikkou
    le
Peut-être mais à mois de 100euro y a moyen d'avoir une pédale pour rajouter de la disto ^^
papyboyington
sunglasses a écrit :
papyboyington a écrit :
peavey nano valve : http://www.thomann.de/fr/peave(...)e.htm

harley benton ga5 : http://www.thomann.de/fr/harle(...)5.htm
...

tout a moins de 100 euros.

Avec ça il va s'amuser pour jouer du metal!

J'adore le son de ces petits full tubes pour certaines applications, mais faudrait arrêter de ne jurer que par ça...
Si le mec était fan de Jimi ou de SRV, je veux bien, mais là...

c est pour ça que je précise qu a ce prix là il peu se payer une pédale de disto...

quand on a pas trop de moyens on fait au mieux et il me semble que ces amplis a lampes 5 watts + une pédale de disto c est surement mieux qu un ampli a transistor.

sunglasses
papyboyington a écrit :
c est pour ça que je précise qu a ce prix là il peu se payer une pédale de disto...

quand on a pas trop de moyens on fait au mieux et il me semble que ces amplis a lampes 5 watts + une pédale de disto c est surement mieux qu un ampli a transistor.

Yep, comme je le disais avec une METAL MUFF ça peut le faire... Il aura quelques sons de bonne qualité. Par contre ce ne sera pas polyvalent, pour débuter on est généralement content d'avoir des tas de sons pour se faire la main... Mais bon, c'est un choix.
papyboyington
sunglasses a écrit :
papyboyington a écrit :

Yep, comme je le disais avec une METAL MUFF ça peut le faire... Il aura quelques sons de bonne qualité. Par contre ce ne sera pas polyvalent, pour débuter on est généralement content d'avoir des tas de sons pour se faire la main... Mais bon, c'est un choix.

Tout a fait d accord avec toi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...