papyboyington a écrit :
sunglasses a écrit :
Son budget est de:
150€ grand maximum.
Désolé!
Kikkou a écrit :
Bonjour à tous !!
Je vais encore avoir besoin de vous, cette fois pour un ami ^^
Enfait il recherche un "bon" ampli pour un maximum de 150 euro.
Utilisation personnel, pouvoir s'entraîner tranquillement mais que ça sonne bien quand même (pas un piti 5 watts transistor quoi' ^^ ), et qui donnerait de bon son en disto (son clair aucune importance ^^ il a une gratte acoustique) pouvant titiller le métal
Donc j'ai trouvé quelque trucs sur digital village
http://www.dv247.fr/search/312(...)/-/3/
Je pense qu'on peut trouver quelqu bon truc pour son budget mais je ne sais pas trop quoi lui conseillé,
ça fait 1 mois que jme renseigne sur les amplis mais à lampe pour un budget de 500 euros donc là je ne sais pas quoi trop lui dire
Merci d'avance
BAH faut savoir c est 150 ou 500 ?
parce qu a 150 euros tu as que dalle, c est le prix d une bonne pédale de disto.
le mieux c est encore qu il s achete un pod pocket.
j ai eu un micro cube c était pas mal mais pour le prix faut pas s attendre a un truc enorme.
il y a aussi le blackheart bh1h pour 110 euros et qui fait 1 watt a lampes, mais faut encore lui mettre un hp au cul...
Non enfait les 500 euros pour un amp à lampe c'est pour que je me renseigne, lui me demande un ampli pour 150euro et comme c'est pas le genre d'ampli sur lesquels je me renseignait c'est pour ça que je ne savais pas trop quoi lui dire ^^
Merci à Tof the Fender guy ces pédales rentrent dans le budget, avec un peavey royal 8 ou un epihpone valve special ça pourrait le faire?