darhu a écrit :
non non il fonctione très bien et la façade est grise.Ca change quoi ca??
l'esthétique...
et ya moyen de jouer en concert avec ca?ou en répetition avec une batterie?
en plus il fonctionne!!! alors la j'éspère que c'est pas un pote a toi pcq tu va l'entuber de quelques euros...
enfin bref, sache qu'il va falloir changer tous les condos de filtrage et faire reviser le circuit car des pièces ont du griller ou leur valeur a du beaucoup dériver (si tu passe par un tech qui sait le faire, tu peux le faire passer aux specs blackface tant qu'a faire... )
ça tournera autour de 300/400€ pour l'intervention je pense.
pour le retubage c'est a voir, les lampes peuvent très bien avoir pas mal d'heures de jeu devant elles mais je te conseille de retuber au moins la section puissance histoire d'être tranquille.
il faut compter a peu près 200€ pour un retubage complet sur cet ampli. et un peu plus si tu y met quelques lampes Nos...
enfin suivant le hp qu'il y'a dedans et son etat, ça peut être interessant d'y
mètre un hp haut de gamme genre weber...
si tu fais tout ça tu aura un ampli de tuerie qui t'aura couté moins chère qu'un reissue et qui sonnera 10 fois mieux.
biensur ce ne sont que des suggestions, en changeant les condos l'ampli sera tout a fait utilisable et fiable.
voila, c'est tout ce qui a savoir, je serai toi je n'atendrais pas quele mec se rende compte qu'il fait une boulette sinon tu risque de t'en mordre les doigts dans quelques années quand tu aura réalisé l'occaz que tu a laissé passé.