Ampli francais

Rappel du dernier message de la page précédente :
ourson91
black.angel a écrit :
crusher a écrit :
tiens au fait si gerard traine par là, ça sort quand le matos de la mort qui tue de chez NOS

C'est toujours en cours, je ne lache pas le morceau ( ça me hante jour et nuit) et le premier Bébé a sortir sera une tete compact ( adapté au cote du 2x12 vertical) sur lequelle l'on pourra poser un rack.

un 2 canaux soft/armageddon avec 2 6550 en puissance, avec insert et entrée avant/arriere.

il sortira avant les racks car c'est l'urgence qui demande ça pour que la qualité NOS ait enfin son identité sonore en clean et ultra lead.

MAis je vous tiendrais informé de ça.

Merci a tous pour les encouragements que je reçois regulierement par mail ou par telephone, ça donne beaucoup de force pour la suite.

Nous faisons regulierement des demos de baffle lors des festivals en compagnie des luthiers de LKV qui on leur liens sur le site NameOfSound.
http://monsite.wanadoo.fr/Name(...).html
ils doivent d'ailleur me faire un modele sur mesure, et le besoins d'une tete NOS se fait cruellement sentir lors des demos.

vous aurez la photos de la tete NOS courant septembre, et les samples dés que possible.

NOS, a suivre...
Gérard..

hey je viens d'aller voir ton site!
excellent, il me semble que j'ai déjà entendu parler de ta boîte par mon père.
il n'y connait rien en guitare mais habite Nîmes et m'a parlé dans une boîte de fabrication de baffles sur Nîmes dans laquelle on lui a conseillé d'investir...
est-ce la tienne? tu cherches des investisseurs en ce moment?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Carvin existe aux USA depuis 1954 et n'a rien à voir avec la France. Le seul point commun est la ville de Carvin dans le Pas-de-Calais....
Maxcreed
plentyofsoul a écrit :
carvin c'était pas français à la base ?
pure question hein alors si c'est pas ça faudra pas taper merci lol

C'est le nom d'un bled dans le nord !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
gounzy a écrit :
y'avait eu Canlas à une epoque. Y'a Willow's aujourd'hui mais pour les petits prix, faudra repasser.

Un pote laisse en dépôt une tête Canlas chez moi. C'est plutôt orienté blues/rock... D'ailleurs toute les têtes Canlas que je connais ont eté modifiés pour rajouter un peu de gain. Mais sinon c'est pas mal , un poil trop cher quand même... M'enfin c'est artisanal
the knight of the Ni
black.angel a écrit :
... un 2 canaux soft/armageddon avec 2 6550 en puissance, avec insert et entrée avant/arriere...

Ca sera plutôt quels types de sons ?
Ni !
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu sais lire ? Armageddon, il a dit...
Et connaissant les gouts de Gégé, ça va déchirer le slip...
the knight of the Ni
Gillou a écrit :

Donc j'en conclu plutôt Brown sound alors, du genre qui tâche...
Je me doute qu'avec un nom pareil ça va pas être le son idéal pour faire guincher mémé le dimanche après-midi au bal musette d'Arpions-les-six-oies, mais je parlais plutôt du type de grain qu'auront ses amplis
Ni !
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Si Mémé était keupon en 77, ça va lui rappeller des souvenirs....
black.angel
ourson91 a écrit :

hey je viens d'aller voir ton site!
excellent, il me semble que j'ai déjà entendu parler de ta boîte par mon père.
il n'y connait rien en guitare mais habite Nîmes et m'a parlé dans une boîte de fabrication de baffles sur Nîmes dans laquelle on lui a conseillé d'investir...
est-ce la tienne? tu cherches des investisseurs en ce moment?

Salut OURSON91,

J'ai créé NOS de mes mains et sans aucune aide financiere, et j'essais de faire en sorte d'autofinancer la boite, ce qui est plus long que s'il y avait des investisseurs.

Je n'ai a ce jour demandé a personne d'investir d'argent, mais plutôt du temps et du conseil.

Si NOS doit évoluer, ça sera grâce a son succès, et non pas grace a une politique d'investissement ( ce qui aiderait un peu quand même pour la fabrication des préséries).

Mais Je reste ouvert a toutes propositions tant que cela ne nuis pas a l'esprit N.O.S, c'est a dire matos de qualité a un prix accessible.

Peux tu me MP pour avoir plus de détails sur tes infos, il est vrai que ça parle pas mal autour de NameOfSOund, en tant que renouveaux du SON en France.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Gillou a écrit :

Le clean du type Rivera, et un ultralead type soldano boosté ( parceque moins gras et plus précis de mesa) tout en ayant un gros grain a faire vibrer Mémé sur des accord en mi ou en ré ( voir La ).
Avec le choix ( un bouton) d'avoir un son gras qui bave aussi.

voila,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
raoul31
black.angel a écrit :
Gillou a écrit :

Le clean du type Rivera, et un ultralead type soldano boosté ( parceque moins gras et plus précis de mesa) tout en ayant un gros grain a faire vibrer Mémé sur des accord en mi ou en ré ( voir La ).
Avec le choix ( un bouton) d'avoir un son gras qui bave aussi.

voila,
Gérard..

Oulala mais ça m'intéresse ça.. moi qui recherche désespérément une tête d'ampli originale avec un son comme celui-là ! As-tu une idée du prix que tu vas demander ?
black.angel
Pour le tarif, il devrait etre aux alentours de 1500€.

Et on va essayer d'avoir un delai de 3 semaines maxi entre la commande et la livraison ( pour les baffles c'etait ça au debut, et maintenant il faut une semaine).

Voila,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Maxcreed
En tout cas, j'espère que ça va marcher !

Ca a l'air très appétissant tout ça !

NOS POWAAAAA !!!!!
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
black.angel
YES!!!
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
crusher
  • Special Ultra utilisateur
haha une petite 50w 2 canaux en high gain tout français à 1500€.
interessant ça, en tout cas je te souhaites pas le meme bouillon que tes predecesseurs nationaux.
bon courage.

NOS POWER
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
black.angel
Ben pour eviter tous ça, j'évolue ( la société ) doucement, je prefere consolider les acquis plutot qu'investir tous mon argent dans la fabrication de matos invendable.

Pour le moment N.O.S fonctionne par le bouche a oreille, et une réputation de qualité et en train de se faire, je reste a l'écoute des forums pour voir les besoins réels des guitaristes, et j'oriente le devellopement en ce sens, plutot que d'imposer du matos inadapté, ce qui reduirait tous mes efforts a néant.

Je cherche a faire le produit qui manque , exemple le 2x12 vertical concue pour les utilisateur de rack, et il a donné naissance au 2x12 Horizontal suite a la demande des guitaristes utilisateurs de tetes a lampes, et qui desiraient aussi avoir un baffle de qualité qui sonne.

La tete NOS 2 cannaux (DVL) donnera naissance au derivés comme les preamps et l'amp de puissance grace aux vente de celle ci.

Enfin, j'ai espoir que la qualité N.O.S continuera son chemin.

C'est entre autres des gens d'experiences comme Pascal Canlas et Michel Chavarria qui me conseillent a aller progressivement, et ils savent de quoi ils parlent..

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur amplification...