Ampli francais

Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Ben pour eviter tous ça, j'évolue ( la société ) doucement, je prefere consolider les acquis plutot qu'investir tous mon argent dans la fabrication de matos invendable.

Pour le moment N.O.S fonctionne par le bouche a oreille, et une réputation de qualité et en train de se faire, je reste a l'écoute des forums pour voir les besoins réels des guitaristes, et j'oriente le devellopement en ce sens, plutot que d'imposer du matos inadapté, ce qui reduirait tous mes efforts a néant.

Je cherche a faire le produit qui manque , exemple le 2x12 vertical concue pour les utilisateur de rack, et il a donné naissance au 2x12 Horizontal suite a la demande des guitaristes utilisateurs de tetes a lampes, et qui desiraient aussi avoir un baffle de qualité qui sonne.

La tete NOS 2 cannaux (DVL) donnera naissance au derivés comme les preamps et l'amp de puissance grace aux vente de celle ci.

Enfin, j'ai espoir que la qualité N.O.S continuera son chemin.

C'est entre autres des gens d'experiences comme Pascal Canlas et Michel Chavarria qui me conseillent a aller progressivement, et ils savent de quoi ils parlent..

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
raoul31
Moi je crois en NOS. Si la tête est aussi bien que prévu, je te promets d'abandonner Soldano, VHT et le reste pour ne continuer qu'avec Name Of Sound. Bonne continuation !
fred@Austin
En plus le nom "NOS" ca sonne pas plus mal que "soldano" " VHT" "MESA" A quand un expot aux USA !!!!
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
raoul31
Le son qui m'intéresse vraiment, c'est une satu genre Scorpions sur l'album "Love at First Sting", et plus particulièrement sur les intros de "Bad Boys running wild", "Rock you like a hurricane" et "Big city nights". Penses-tu que la tête sera proche de ce son, sachant que ça ressemble beaucoup, justement, à du Soldano un peu vitaminé ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
dis moi black.angel, quand compte tu passer à la vente cette petite tête?

je sais bien que c'est pas évident de prévoir, mais une petite idée comme ça
crusher
  • Special Ultra utilisateur
en tout cas c'est bien vu, au moins la vente de baffles et auy=tres prestations permet a la société de faire rentrer de la tresorerie en attendant l'artillerie lourde.
au fait gerad tu penses assurer la promo/distirb seul ou bien intereser des points de ventes qui eux malheuresement ne verront que par le benef et le volume de vente donc axphyxieront ta marque ?
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Gillou, distributeur Nos... :-p
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
En tout cas, j'ai déjà le T.Shirt....
black.angel
raoul31 a écrit :
Moi je crois en NOS. Si la tête est aussi bien que prévu, je te promets d'abandonner Soldano, VHT et le reste pour ne continuer qu'avec Name Of Sound. Bonne continuation !

Merci Raoul, c'est grace a des personnes comme toi que nous avançons, et concernant le son de la tete, c'est type SOLDANO boosté pour le Lead avec une bonne correction dans l'égalisation et un switch qui permet soit un son sec a la soldano ou un peu plus gras a la mesa.

Citation:
En plus le nom "NOS" ca sonne pas plus mal que "soldano" " VHT" "MESA" A quand un expot aux USA !!!!

J'ai deja de la demande pour le Canada, alors il est possible qu'un importateur Canadien ( quelqu'un qui en a marre du Made in mexique) puisse revendre N.O.S aux U.S.A.
Citation:
absou_s Posté le: 09 Aoû 04, 8:10 pm Sujet du message: ampli francais

--------------------------------------------------------------------------------

dis moi black.angel, quand compte tu passer à la vente cette petite tête?

je sais bien que c'est pas évident de prévoir, mais une petite idée comme ça

Normalement avant la fin de l'année, je sais on a du retard sur les prévisions, mais c'est lié au financement des projets.

Citation:
crusher Posté le: 09 Aoû 04, 11:48 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

en tout cas c'est bien vu, au moins la vente de baffles et autres prestations permet a la société de faire rentrer de la tresorerie en attendant l'artillerie lourde.
au fait gerad tu penses assurer la promo/distirb seul ou bien intereser des points de ventes qui eux malheuresement ne verront que par le benef et le volume de vente donc axphyxieront ta marque ?

Merci, il est vrai que l'on a plutot interet de prendre notre temps pour ne pas se planter.
Pour la distrib, se sera plutot en direct pour faire profiter les guitaristes d'un tarif interessant, et comme nous avons des alliés comme LKV http://lkvguitares.free.fr/index.htm qui tourne pas mal, il sera possible de faire des demos un peu partout en france pour faire connaitre le matos.

Concernant mon ami Gillou, le jour ou il ne vendra pas asser de matos en import pour vivre, il pourra distribuer NOS, mais il a encore de longues années devant lui a vivre de sa passion sans avoir besoin de moi.

Encore un grand merci a tous pour votre interet pour N.O.S et a vos encouragements.
Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Gillou a écrit :
En tout cas, j'ai déjà le T.Shirt....

NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Pascal Boutin
SALUT
moi, un baffel NOS vertical ne m' a jamais intéressé....
mais 2 , oui....
PASCAL
black.angel
Salut Pascal, alors toujours content de tes 2 baffles NOS.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
absou
  • Publié par
    absou
    le
en tout cas si le canal lead est un soldano survitaminé ça commence à m'interressé pas mal
black.angel
absou_s a écrit :
en tout cas si le canal lead est un soldano survitaminé ça commence à m'interressé pas mal

C'est la solution qui nous a le plus impressionné lors des premiers essais en labo, alors on continue sur cette voie, et quand je vois les reactions sur le forum, je pense que l'on a eu raison.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
absou
  • Publié par
    absou
    le
en tout cas bonne chance et que ça avoine bien fort .
Pascal Boutin
RE COUCOU
on n'est pas loin du CAE...
clean de grande qualité : FENDER et RIVERA
lead égal à un SOLDANO vitaminé.....
PASCAL

En ce moment sur amplification...