Ampli francais

kassad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kassad
    le
est ce qu il existe une marque francaise qui produisent des amplis a lampe fabriqués en france ?
de bonne qualité si possible

c est pas du tout pour le Cocoricooooo
( rien a foutre d ou ca vient tant ke ca sonne )
c est surtout qu y a pitetre moyen d avoir meilleure qualité pour plus petit prix ...

merci
signature
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
meilleure qualité pour plus petit prix en France???

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

hum...
...sinon nan je me suis aussi posé la question de savoir si il y avait des amplis Made in France mais j'en ai aucune idée
C'est d'la merde !!
kassad
  • Publié par
    kassad
    le
bas oui meilleure qualité et plus petit prix ...
cest ce qu on dit des fois pour les vigiers ou les lag e guitare ...
c est souvent aussi bon que du gibson et tu passes pas par 80 intermediaires qui s en foutent plein les fouilles
signature
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
y'avait eu Canlas à une epoque. Y'a Willow's aujourd'hui mais pour les petits prix, faudra repasser.
steph
-----------------------------------
crusher
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    crusher
    le
y'a JAM Amplification qui devait en sortir mais je ne sais pas ce qu'il deviennent.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Plentyofsoul
carvin c'était pas français à la base ?
pure question hein alors si c'est pas ça faudra pas taper merci lol
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
the knight of the Ni
crusher a écrit :
y'a JAM Amplification qui devait en sortir mais je ne sais pas ce qu'il deviennent.

L'une des deux personnes n'a pas osé continuer l'aventure et prendre le risque de monter la boîte
Ni !
crusher
comme ça ils possederont les proto donc des amplis uniques.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
crusher
tiens au fait si gerard traine par là, ça sort quand le matos de la mort qui tue de chez NOS
Doc Loco
Jusqu'ici, la seule pièce d'amplification guitare française que je connaissais, c'était le Lag Spitfire (qui est un préamp) ... et ça date quand même des eighties!
KT88
  • Publié par
    KT88
    le
Y avait aussi HPS (préamps) et aussi la marque TAS il y a longtemps
black.angel
crusher a écrit :
tiens au fait si gerard traine par là, ça sort quand le matos de la mort qui tue de chez NOS

C'est toujours en cours, je ne lache pas le morceau ( ça me hante jour et nuit) et le premier Bébé a sortir sera une tete compact ( adapté au cote du 2x12 vertical) sur lequelle l'on pourra poser un rack.

un 2 canaux soft/armageddon avec 2 6550 en puissance, avec insert et entrée avant/arriere.

il sortira avant les racks car c'est l'urgence qui demande ça pour que la qualité NOS ait enfin son identité sonore en clean et ultra lead.

MAis je vous tiendrais informé de ça.

Merci a tous pour les encouragements que je reçois regulierement par mail ou par telephone, ça donne beaucoup de force pour la suite.

Nous faisons regulierement des demos de baffle lors des festivals en compagnie des luthiers de LKV qui on leur liens sur le site NameOfSound.
http://monsite.wanadoo.fr/Name(...).html
ils doivent d'ailleur me faire un modele sur mesure, et le besoins d'une tete NOS se fait cruellement sentir lors des demos.

vous aurez la photos de la tete NOS courant septembre, et les samples dés que possible.

NOS, a suivre...
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
ourson91
black.angel a écrit :
crusher a écrit :

C'est toujours en cours, je ne lache pas le morceau ( ça me hante jour et nuit) et le premier Bébé a sortir sera une tete compact ( adapté au cote du 2x12 vertical) sur lequelle l'on pourra poser un rack.

un 2 canaux soft/armageddon avec 2 6550 en puissance, avec insert et entrée avant/arriere.

il sortira avant les racks car c'est l'urgence qui demande ça pour que la qualité NOS ait enfin son identité sonore en clean et ultra lead.

MAis je vous tiendrais informé de ça.

Merci a tous pour les encouragements que je reçois regulierement par mail ou par telephone, ça donne beaucoup de force pour la suite.

Nous faisons regulierement des demos de baffle lors des festivals en compagnie des luthiers de LKV qui on leur liens sur le site NameOfSound.
http://monsite.wanadoo.fr/Name(...).html
ils doivent d'ailleur me faire un modele sur mesure, et le besoins d'une tete NOS se fait cruellement sentir lors des demos.

vous aurez la photos de la tete NOS courant septembre, et les samples dés que possible.

NOS, a suivre...
Gérard..

hey je viens d'aller voir ton site!
excellent, il me semble que j'ai déjà entendu parler de ta boîte par mon père.
il n'y connait rien en guitare mais habite Nîmes et m'a parlé dans une boîte de fabrication de baffles sur Nîmes dans laquelle on lui a conseillé d'investir...
est-ce la tienne? tu cherches des investisseurs en ce moment?

En ce moment sur amplification...