black.angel a écrit :
crusher a écrit :
tiens au fait si gerard traine par là, ça sort quand le matos de la mort qui tue de chez NOS
C'est toujours en cours, je ne lache pas le morceau ( ça me hante jour et nuit) et le premier Bébé a sortir sera une tete compact ( adapté au cote du 2x12 vertical) sur lequelle l'on pourra poser un rack.
un 2 canaux soft/armageddon avec 2 6550 en puissance, avec insert et entrée avant/arriere.
il sortira avant les racks car c'est l'urgence qui demande ça pour que la qualité NOS ait enfin son identité sonore en clean et ultra lead.
MAis je vous tiendrais informé de ça.
Merci a tous pour les encouragements que je reçois regulierement par mail ou par telephone, ça donne beaucoup de force pour la suite.
Nous faisons regulierement des demos de baffle lors des festivals en compagnie des luthiers de LKV qui on leur liens sur le site NameOfSound.
http://monsite.wanadoo.fr/Name(...).html
ils doivent d'ailleur me faire un modele sur mesure, et le besoins d'une tete NOS se fait cruellement sentir lors des demos.
vous aurez la photos de la tete NOS courant septembre, et les samples dés que possible.
NOS, a suivre...
Gérard..
excellent, il me semble que j'ai déjà entendu parler de ta boîte par mon père.
il n'y connait rien en guitare mais habite Nîmes et m'a parlé dans une boîte de fabrication de baffles sur Nîmes dans laquelle on lui a conseillé d'investir...
est-ce la tienne? tu cherches des investisseurs en ce moment?