Ampli francais

Rappel du dernier message de la page précédente :
raoul31
the knight of the Ni a écrit :
raoul31 a écrit :
Est-ce que tu as prévu de faire des modèles avec la longueur de la tête égale, ou se raprochant, de la longueur de deux 2x12 côte à côte ?

A la taille d'un 4x12 en fait ou d'un 2x12 horizontal

Oui en fait c'est ça mais je sais pas pourquoi il faut toujours que je complique...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
j'ai encore une petite question pour toi black.angel, est-ce que la tête sera équipée d'un boost pour le canal lead, car c'est bien pratique?
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Je vous avoue qu'à force de suivre ce topic, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!!
Je vais peut-être craquer pour un NOS !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
absou
  • Publié par
    absou
    le
Fend a écrit :
Je vais peut-être craquer pour un NOS !

tu n'as pas honte, toi qui a déjà une savage120
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Heh, Gérard, j'ai quelques ptites idées de logos pour toi, si ca te branche....

Faut dire que des noms comme N.O.S, black angel ou armaheddon ca m'inspire moa....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
black.angel
Merci the knight,

@ raoul31 , oui il y aura des tetes "normal par la suite" pour les utilisateurs de 4x12 ou 2x12 horizontal.

@ absou_s , pour le boost, c'est prevue aussi, mais comme il sont fait sur commande, il pourra y avoir des petites modifs pour le meme prix.

@ chacal , envoie moi ça, si ça me plait, on trouvera une solution.

Merci a tous, ça va donner dans les chaumieres.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
absou
  • Publié par
    absou
    le
black.angel a écrit :
@ absou_s , pour le boost, c'est prevue aussi, mais comme il sont fait sur commande, il pourra y avoir des petites modifs pour le meme prix.

ok merci
raoul31
Dit au fait est-ce que le design des têtes est presque au point ou est-ce que tu y travailles encore ? Dans ce cas, je pourrais t'envoyer une idée que j'ai en tête...
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
black.angel a écrit :

@ chacal , envoie moi ça, si ça me plait, on trouvera une solution.

OK on verra ca fin aout, faut que je scanne ca au taff et chuis en congés là...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
black.angel
Le design est fait a 95%, mais je suis ouvert a tout, sinon ça pourra servir pour d'autre production.

Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
Gillou a écrit :
T'imagines le Mexique avec un climat froid et humide ? C'est l'état de Washington, là où est Soldano.....
C'est pour ça qu'il est énervé et qu'il vend son matos cher. C'est pour mettre des thunes de côté pour s'installer au chaud en Californie comme les petits copains....

Alors là aucune chance vu qu'il s'est baré de californie apres le tremblement de terre le pere soldano !
raoul31
black.angel a écrit :
Le design est fait a 95%, mais je suis ouvert a tout, sinon ça pourra servir pour d'autre production.

Gérard..

Ok je t'envoie mon idée en MP.

En ce moment sur amplification...