Ampli high gain & aussi assez polyvalent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
attentionà brunetti, engl et laney c'est bien mais très en dessous de VHT bogner, diezel et custom audio...mais bon, y'en à qui ont un son de malade avec hein...
Watershed
Ouais ok mais on va pas aller jusqu'à dire que le laney est un mauvais ampli
Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le
Essaye un Mesa/Boogie Mark (Mark IIC+, Mark III, Mark IV, ou au cas ou tu trouve pas, un Studio Preamp ou un Quad Preamp, dans un poweramp qui assure, monté en 6L6 de préférence)

La t'aura de la polyvalence, un clean sublime (c'est du fender :p), et le lead ... le lead ! bon, apres, le lead boogie, faut essayer hein, yen a qui aiment pas.
Invité
Gravestone a écrit :
Ouais ok mais on va pas aller jusqu'à dire que le laney est un mauvais ampli

effectivement, on se contentera de le penser...
Invité
j'en ai joué un sur scene avec christophe godin y'à 3 semaines, j'ai trouvé ca assez catastrophique...et les serie VC que j'avais essayé y'à quelques années etaient super...pour le souffle !
Earxtacy
Franchement godin sur scene ca arrache les oreilles
suraigues horrible...et il en abuse
grrr
j'etais fan du gars mais pas avec un laney.
Earxtacy
oui chacun ces gouts mais moi et mes collegues, et qlq personnes autour de moi on en pouvait plus au dernier solo de godin a chambéry
y a quelques temps..
la scie sauteuse a oreille.
par contre paul gilbert et timmons s'en sortent super bien...
le touché, la facon de joué (moins dans l'abondance d'harmoniques sur aigues), les reglages..
ca peut sonner.
fontanille
Je viens rajouter mon grain de sel en toute mauvaise fois car jadore ces amplis ...
essaie une têtemesa Road King ....
    budabata
    Un peu hors sujet mais:

Bon Tristan, ils viennent les samples du petit VHT super 30 que j'ai meme pas pu essayé grrr
    iVince
    • Custom Total utilisateur
    • Publié par
      iVince
      le
    Pour avoir un vrai bon clean et une vrai bonne disto, ça va être secos avec un monocanal, faudrait forcement négligé l'un ou l'autre...
    Agravepasmon-K
    Et il veut un crunch aussi me semble t-il.

Sinon, le laboga mr hector à un bon canal clair et est high gain.
    levelu
    • Custom Cool utilisateur
    • Publié par
      levelu
      le
    Tristan Klein a écrit :
    attentionà brunetti, engl et laney c'est bien mais très en dessous de VHT bogner, diezel et custom audio...mais bon, y'en à qui ont un son de malade avec hein...

Je sais pas si c'est un dogme, je préfère ma brunetti à une VHT, grâce à Gillou (quel homme formidable) j'ai pu essayer une delivrance (excellent) et une pitbull. Brunetti c'est pas vraiment la meme chose que laey quand meme...
    Je pense que çà dépend vraiment des attentes de gens, le grognement de la brunetti en ryhtmique est fabuleux pour moi!

Enfin voilà, quoi si tu as aimé la 059 et que tu ne la trouvais pas assez méchante essaie la Revo2, le canal LEAD est vraiment méchant!, le clean est superbe!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...