Ampli high gain & aussi assez polyvalent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    levelu
    le 02 Août 2007, 22:53
Tristan Klein a écrit :
attentionà brunetti, engl et laney c'est bien mais très en dessous de VHT bogner, diezel et custom audio...mais bon, y'en à qui ont un son de malade avec hein...

Je sais pas si c'est un dogme, je préfère ma brunetti à une VHT, grâce à Gillou (quel homme formidable) j'ai pu essayer une delivrance (excellent) et une pitbull. Brunetti c'est pas vraiment la meme chose que laey quand meme...
Je pense que çà dépend vraiment des attentes de gens, le grognement de la brunetti en ryhtmique est fabuleux pour moi!

Enfin voilà, quoi si tu as aimé la 059 et que tu ne la trouvais pas assez méchante essaie la Revo2, le canal LEAD est vraiment méchant!, le clean est superbe!
shadow_gallery
pas mieux
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Je dirai tout simplement la Krank Revolution. Tout le monde parle de la Krankenstein qui a été très mise en avant par la marque à tort pcq je ne la trouve pas super alors que la Revolution est vraiment incroyable. Son moderne super chaud, organique, basses hyper droites, super patate dans les médiums aigus, la précision de cette tête est tout simplement incroyable. Je l'utilise depuis un an et demi et je n'ai rien à dire, un très beau clean mais un peu sec.
blackrandy
la 5150 III
trois canaux: un clair moyen mais un super crunch et un sature de folie
blackrandy
non la evh 5150 III le nouvel ampli de l'ami Eddie
blackrandy
oui
moi je le trouve tres beau mais apres evidemment ca depend des gens
Toastwoast
Pour du son custom comme tu recherche va voir gérard de NOS , un son selon tes désirs , une fabrication de ouf et surtout la cote de ces amplis monte sérieusement
Invité
budabata a écrit :
Un peu hors sujet mais:

Bon Tristan, ils viennent les samples du petit VHT super 30 que j'ai meme pas pu essayé grrr

retour à l'envoyeur, tu vas pouvoir l'essayer toi même
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
moi niveau polyvalence j'ai pas vu beaucoup mieux que la Diezel VH4 encore. la Engl Powerball s'en sort super bien aussi ! et pour 2 fois moins cher....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ca me fait rigoler ces polémiques à 2 balles sur telle marque c'est de la merde, telle autre c'est la marque ultime etc.

Pour répondre à la requête de Flo je dirai plutôt d'aller voir chez Diezel pour ce qui est de la polyvalence et du gros son, quoique le ENGL Savage 120 est aussi un bon produit.

De toute façon chacun ici à ses préférences donc pour moi ce genre de thread ne sert à rien parce qu'il y aura toujours 10 000 réponses différentes donc en définitive le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'essayer et si ça se trouve tu trouveras ton bonheur dans un marshall à piles.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
tout est dit !

euuuuuuh par contre il paraitrait que le marshall à pile serait un peu faible pour les répètes... à comfirmer cependant....
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Skelter a écrit :
De toute façon chacun ici à ses préférences donc pour moi ce genre de thread ne sert à rien parce qu'il y aura toujours 10 000 réponses différentes donc en définitive le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'essayer et si ça se trouve tu trouveras ton bonheur dans un marshall à piles.

Oh la mauvaise foi
Et toi, tu as fini par trouver ton bonheur après 5 topics différents pour t'aider à choisir ?
;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...