que pensez vous de cette ampli pour debuter
sachant que ma gratte est une cort katana
liens fabricant http://www.kustom.com/products(...)r.asp
ou il vaut mieux prendre un peavy blazer
EDIT:J'ai fais un petit tour sur le forum et les gars trouve potrop terible la marque donc si vous avez d'otres amplis a conseiller n' esiter po
oui il a l'air po mal mais j'ai entendu dire que il avait un bruit de fond assez desagreable
et en comparaison a un roland cube 15 vous en pensez quoi ??
mais si je prens un cube il me fodras un pedale de reverb et ca coute combien ce type d'equipement??
oui il a l'air po mal mais j'ai entendu dire que il avait un bruit de fond assez desagreable
Pas plus que sur les autres amplis style marshall mg15 ou fender frontman15...quand tu mets le volume assez fort avec pas mal de gain en entrée, le souffle commence à apparaître : ça me parait normal .Sur les autres, ça le fait aussi!
Ba moi je l'ai le petit KUSTOM 16 R et il marche plutot bien, le son clean est pas mal, il pousse bien pour c'est 16w. Pour débuter c'est pas mal, moi je l'ai payé 150€ dans mon mag.
J'ai essayé un 2 corps ce we pendant 3h en répète et rapport qualité prix il est plus que correct. le Crunch est tout à fait honnête et les mediums sont efficaces pour ressortir dans le mix. Par contre pour une grosse satu, faudra brancher une pdéla de satu devant.