Ampli kustom 36

Forum Kustom
Forum
The Stones
J'ai essayé récemment un ampli tout lampe de 36 watts kustom 36 coupe et j'ai trouvé que cet ampli sonnait bien, ne conaissant pas cette marque j'ai fais quelques recherches sur le forum et je n'ai vu aucun post sur cet ampli, par contre j'ai lu quelques posts assez négatifs sur cette marque.
Est ce que certains d'entre vous conaissent cet ampli ou au moins cette marque, dont on parle peu.
DevilExper
Salut.

Je ne possède pas cette ampli, mais je connais la marque

J'ai un petit combo transitor de 16W

Comparé à d'autre ampli 15W il est de très bonne qualité, mais il a beaucoup de basse, ce qui le fait vibrer à trop haut volume, enfin c'est pas pour jouer fort aussi.

Pour un ampli de voyage, et mon ampli de débutant, j'en suis parfaitement satifait, un clean beau, une disto assez moderne, il est sympa.

Sinon il est vrait que la marque n'est pas le top non plus. Les combo 60W sont de mauvaise facture parrait-il, enfin...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
The Stones
Ce qui m'étonne c'est que l'ampli que j'ai essayé était vraiment pas mal, mais qu'il n'en n'est fait mention nulle part
Je tenais à me renseigner non pas quant au son, mais plutot par rapport à la qualité de fabrication et à la tenue dans le temps par exemple
DevilExper
The Stones a écrit :
Ce qui m'étonne c'est que l'ampli que j'ai essayé était vraiment pas mal, mais qu'il n'en n'est fait mention nulle part
Je tenais à me renseigner non pas quant au son, mais plutot par rapport à la qualité de fabrication et à la tenue dans le temps par exemple


La dessus je peux pas t'aider, mais sur le net tu peux surement avoir plus d'informations que tu n'en a déjà.

En tout cas le miens, il a voyagé, pris plein de fois la flotte, et il marche toujours comme avant, bref c'est un rock !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
The Stones
Le problème est que j'ai cherché sur le forum, sur audiofanzine et sur les sites vendant des amplis et je n'ai rien trouvé
lepathos
Y'a un banc d'essai entre autre dans GuitareXtreme n°15 de juillet/aout 2006: conclusion et résumé : à essayer absolument !...look rétro, grain vintage et prestations modernes (connectique). Valà

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Kustom...