Ampli lampe peu puissant mais de qualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
Peavey Classic 30!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Plein de défauts le classic 30.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
soopajeanmi
corpseglandeur a écrit :
Salut,

Je cherche un ampli à lampe peu puissant mais de bonne qualité pour offrir à mon père qui fait son retour dans la musique àprès 20 ans d'abscence. Il est assez exigeant sur le son mais ne jouera qu'a son domicile.

Il est grand fan de Steve Vai mais joue du rock progressif plutôt typé 70.

Merci de votre aide la fête des pères est proche et je ne connais absolument rien à ces amplis à part les ENGL et les MESA triple Rectifier mais là je crois pas que çà lui serve à grand chose.

Au fait j'aimerais ne pas dépassé les 600 euros .

Désolé d'être direct mais un ampli à lampes peu puissant ca existe pas vraiment. SI c'est pour jouer pas trop fort à la maison, mieux vaut investir dans quelques bonnes pédales qui auront un bien meilleur son à bas volume.
Mithrandir