Ampli lampe peu puissant mais de qualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
ce que je ne comprends pas ,c'est le concept du gros son à la maison.: pour quoi faire? Pour bosser ou composer que ce soit avec un PC ou autre tu n'as pas besoin d'une tête VHT avec un 4x12 au cul
Je rejoins Manulonch:une simu suffit amplement.
le gros son c'est pour la scéne et les repets.
C'est comme si un pilote de F1 demandait à avoir une voiture de 900 chevaux mais qui depasse pas les 4000 tours minutes (20 000 en general) pour aller balader sa copine
soopajeanmi
Doc Loco a écrit :
soopajeanmi a écrit :
titi314 a écrit :
corpseglandeur a écrit :
Et surtout pour moi tout ce qui est série JCM à mon avis sonne moyennement.

T'as déjà essayé un JCM 900?

Avis strictement perso, mais le 900 c'est le pire des amplis à lampe que marshall ai jamais sorti: je supporte pas.

Déjà, faudrait savoir de quel JCM900 tu parles, puisqu'il n'y a aucun rapport entre un dual reverb et un SLX - alors, lequel?

Dual reverb si je me rappelle bien. Chacun ses gouts cela dit.
Salut,

J'ai rien pu tester ce week-end j'y vais demain après midi.

Je vous tiens au courant.

Je ne sais plus qui ma'demandé c'est un JCM 800 que j'ai essayé, et comme tout ce que j'ai vu de Marshall je n'accroche pas le son.

Je ne dis pas que c'est mauvais, je dis que je n'aime pas et que je suis quasiment certain que mon père aura le même avis que moi.

Sinon j'ai vu le TYNY TERROR combo est-ce que quelqu'un la tester.

A+
Earthworm Jim
corpseglandeur a écrit :
Salut,

J'ai rien pu tester ce week-end j'y vais demain après midi.

Je vous tiens au courant.

Je ne sais plus qui ma'demandé c'est un JCM 800 que j'ai essayé, et comme tout ce que j'ai vu de Marshall je n'accroche pas le son.

Je ne dis pas que c'est mauvais, je dis que je n'aime pas et que je suis quasiment certain que mon père aura le même avis que moi.

Sinon j'ai vu le TYNY TERROR combo est-ce que quelqu'un la tester.

A+

salut, juste pour info. un 800 ça se joue a 6 au volume minimum. sinon ça n'a aucun interet...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
dark sylvestre
Pour un anniversaire,un peu dommage d'offrir un pod.
Rien que pour le cote sentimental de la chose,je te ferais bien craquer le budget avec un ampli fait en france (dans l'isere)pour un prix tres raisonnable,une qualite qui a l'air plus que correct et une puissance ideale (entre 5 et 15 watt).L'heureux gagnant est a mon gout ...ampli jmh custom (http://www.vintageguitarampparts.com/ampli-jmh-custom/index.html)
titi314
Belle information!

Il ont l'air vraiment bien ces ampli.
Merci pour le lien!
dark sylvestre
Oui,ils font tres envie ces petits amplis francais.
Un plaisir de partager ce genre d'infos.
Voila le choix est fait,

Je suis partit à l'opposé de ce que j'avais prévu: Peavy 30 watts classic.

Le son garde son grain même à faible volume ce qui n'est pas le cas de tous les amplis que j'ai pu essayer.

Et surtout j'avais une contrainte de taille: l'horrible pédalier zoom G9 de mon padre.

Le peavey avait une boucle est une belle disto qui permettait de ne pas utiliser les simulations minables de la pédale.

On va dire que c'est l'ampli qui souffrait le moins de cette pédale.

Voila merci à tous j'espère qu'il apprécira.

Sinon j'ai trouvé les Fender magnifique en son clair.
titi314
C'est quand même très puissant 30W tout lampes!!!

Content que tu ais pu trouver ce qui te convient
Il ne pourra qu'être heureux, c'est tout de même un très beau cadeau!
A+
dark sylvestre
heu,je suis candidat pour t'adopter "fiston".Pour ma date d'aniv,je te la dirai plus tard.
Dark Sylvestre,

Un cadeau comme çà je pourrais pas lui faire tous les ans. J'ai fait çà parce que je suis tellement content de pas jeter mes ronds dans un truc qui sert à rien comme je fais depuis plus de 10 ans, que je me suis saigner cette année.

Sinon Ttit314 c'est clair que c'est très puissant je l'avais pas poussé en magasin, par contre hier je l'ai testé à ma salle de repet c'est vraiment impressionnent.

Allez merci à tous le verdict dimanche.
titi314
Il va tellement jouer avec qu'il faudra changer les lampes quand le moment sera venu de l'offrir à son père!

Ah bravo, bel esprit

En ce moment sur ampli et préampli guitare...