Ampli lampe pour fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Ben justement, (pourquoi faut toujours que les gens comprennent de travers ), Si je demande ça c'est histoire de cibler le choix. Si c'est un studio insonorisé, 10 ou 15 Watts suffisent, ok, mais il peut éventuellement taper dans un peu plus (dans les 30 Watts il y a déjà plus de choix, autour de 10-15 watts c'est restreint au niveau du nombre d'ampli différents), après c'est un question de goût parce que ces amplis ont des sons assez différents quand même, tout le monde est pas obligé d'aimer Fender, il peut préférer autre chose. Après si c'est en appart, ben là on est d'accord 6W, c'est amplement suffisant...
hypoglouton
prso chuis pluto marchall, mais un marchall qui sonne méhant à la maison, personnellement j'en connais pas. Ensuite je veux un ampli pour un appartement qui n'est pas insonorisé et aussi pour un studio insonorisé cette fois (donc 15-25 ou même 30 si il sonne à faible volume) ça le fait comme on dit chez les prépubères. Pour ce qui concerne les pédales, je déteste ça ! désolé.
J'ai déjà un valvestate 40 w (il parait que c'est une hérésie avec une télé lol) qui est moins dégueux que moult gens le prétendent. les occaz me font un peu flipper mais je ne suis pas omplétement fermeé
Barna-bee
Pareil, Hypo ! J'ai deux pédales (disto et compression) que je n'utilise plus ! Le seul effet que j'utilise, c'est la réverb' ! Juste pour dire...

B.
hypoglouton
je l'ai séjà précisé. Soit pas de budget donc top quality (je me priverais sur la bouffe ) soit un rapport qualité prix que je qualifirais de "batard" du genre "si tu passes à côté c'est criminel"
mollotof
hypoglouton a écrit :
prso chuis pluto marchall, mais un marchall qui sonne méhant à la maison, personnellement j'en connais pas.

Marshall studio 15.
Encore de l'occase !!!! pis dur a trpouver en plus. Et hyper cher : la preuve :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WD4V

mais bon c'est pas tres "bio" ça.
Une Fender, ca se branche dans un ampli Fender !!!!!!

cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
mollotof a écrit :

C'est justement ce que me disais mon pote Jimi Hendrix, qui déguisait ses amplis Fender sur scène en Marschall super lead parce que ç a faisait plus joli ( ). Et dieu sait que Jimi, il était bio, l'herbe, ça le connaissait!
caprice
cdmat76 a écrit :
mollotof a écrit :

C'est justement ce que me disais mon pote Jimi Hendrix, qui déguisait ses amplis Fender sur scène en Marschall super lead parce que ç a faisait plus joli ( ). Et dieu sait que Jimi, il était bio, l'herbe, ça le connaissait!

Ce n'est pas Jimi qui faisait ça, mais Jim lui-même, en s'inspirant des specs du Bassman
Doc Loco
mollotof a écrit :
hypoglouton a écrit :
prso chuis pluto marchall, mais un marchall qui sonne méhant à la maison, personnellement j'en connais pas.

Marshall studio 15.
Encore de l'occase !!!! pis dur a trpouver en plus. Et hyper cher : la preuve :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WD4V

Pt1 744 euros - j'vais finir par mettre un des miens en vente!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mollotof
[quote="Doc Loco
Pt1 744 euros - j'vais finir par mettre un des miens en vente![/quote]

Ce jour là, préviens moi. Ca m'intéresse, mais pas à ce prix là,...pas fou....

Ton princeton reverb me plait bien aussi.....
un échange avec un champ 12
bon d'accord....je
Doc Loco
mollotof a écrit :
[quote="Doc Loco]
Pt1 744 euros - j'vais finir par mettre un des miens en vente!

Ce jour là, préviens moi. Ca m'intéresse, mais pas à ce prix là,...pas fou....[/quote]

Ben oui mais vu les prix qu'ils atteingnent sur ebay, il y'a de bonnes chances que ce soit là que je le mette en vente .

Citation:
Ton princeton reverb me plait bien aussi.....
un échange avec un champ 12
bon d'accord....je

... mmmm ... non . J'ai passé la soirée d'hier dessus c'est du bonheur c'te bestiau .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hypoglouton
bon je vais affiner un peu. Je refuse de mettre plus de 4000 franc dans un petit ampli (c'est dejà pas mal non ?) peut être un peu plus mais fo vraiment qu'il tue la vie (l'ampli).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...