Ampli lampes groupe 600e =]

Rappel du dernier message de la page précédente :
bremen
  • bremen
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bremen
    le 27 Août 2008, 18:03
Citation:
Par contre les HK ont souvent des hp à faible rendement (greenback..) donc sur du 20w en groupe ça risque de faire juste pour le clean non?

euh... c'est du eminence qui est monté là dedans, et eminence, c'est plutôt bien membré coté rendement (p...n mon wizard à 103dB, il arrache bien la moquette )

pour avoir essayé les deux, ça tiendra sans grosses difficultés (à part si tu as le fils un bucheron canadien croisé avec un ours sibérien comme batteur)
je suis Hexakosioihexekontahexaphobique
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Jusqu'ici c'est quand même le marshall qui est le plus proche de ce que je cherche... Mais bon s'il me lache au bout d'un an j'aurais un peu la haine et surtout pas les sous pour me payer un nouvel ampli...

edit: après de multiples recherches, cet ampli a vraiment des problèmes de fiabilité, je ne prendrais pas le risque d'en acheter un...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Up, y'a vraiment rien d'autre avec un bon clean et qui a un gain assez poussé ?

Le rocker 30 chez orange le clean m'a l'air super claquant et apparement il crunch assez vite donc ça peut être un problème..
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
bremen
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bremen
    le
pas franchement, ya de quoi sonner très fort en clean, tu tiens sans problème un batteur avec, niveau son, c'est pas super claquant, c'est un peu un intermédiaire entre un vox rond et chaud et un fender cristallin.

mais après faut aller en magasin et essayer.

perso quand je l'ai entendu, je l'ai trouvé vraiment pas mal.
je suis Hexakosioihexekontahexaphobique
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Ouais mais pour trouver un mag qui fait orange, ça ça va encore, mais après pour qu'ils aient l'ampli qu'on cherche... :s

Faudrait que j'arrive à le tester quand même
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
Salut,
Regarde du côté du Laney VC30.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Le gain va pas très loin il me semble... je testerais si je le trouve merci de ta réponse.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Pas d'autres idées ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur ampli et préampli guitare...