Ampli Line6 HD 147

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lonerock
eh les gars je vous rapelle que je fais un super prix sur une tete VETTA2 et le pedalier FBV(le grand modele)

je fais le tout a 1500 € et j'offre les frais de port.

le tout est en etat neuf ! pas un seul pain

http://img168.exs.cx/img168/81(...)u.gif

http://img168.exs.cx/img168/44(...)j.gif
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Lonerock




c'est pas beau ça ?
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
for-victory
Suffocation joue sur les têtes line6 hd,et ça tue en live.
Nancy boy
plusiseur joue sur hd 147.
Memem si je vous vois deja arriver avec vos grands sourire, evanescence par exemple joue dessu et qu'on aime ou pas,la n'est pas le debat,le son de gratte et plutot pas degeu non ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
absou
  • #35
  • Publié par
    absou
    le 29 Mar 05, 11:49
ba perso le son gratte d'evanescence je le trouve pas génial, ce n'est peut-être pas le meilleurs exemple pour dire au gens à quel point le hd147 peut sonner.
papyboyington
entre lacuna coil, evanescence et suffocation il y a 3 types de sons differents, qui dechirent et qui sont tous dans la tete hd 147 :-)

aprés les gouts....
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
absou
  • #37
  • Publié par
    absou
    le 29 Mar 05, 12:18
Námo Fëanturi a écrit :
entre lacuna coil, evanescence et suffocation il y a 3 types de sons differents, qui dechirent et qui sont tous dans la tete hd 147 :-)

aprés les gouts....

non lacuna coil se sont séparé de leur tête flextone II , je savais qu'ils utilisaient le pod XT, tu me diras aussi maintenant ils sont endorsé par line6 entre autre, donc leur matos a du changer un peu.
Nancy boy
absou_s a écrit :
ba perso le son gratte d'evanescence je le trouve pas génial, ce n'est peut-être pas le meilleurs exemple pour dire au gens à quel point le hd147 peut sonner.


oui apres c'est question de gout , je ne dit pas que c'est le meilleur son qui soit , mais il n'est pas deguelasse non plus...
apres c'est des histoire de gout et le son d'evanescence n'est pas la representation de la hd147.... plussieurs joue dessus.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
papyboyington
en fait la tete HD 147 est sortie a la place de la tete flextone III, et avec des modélisations plus typées metal.

une trés mauvaise communication sur le produit, a fais qu elle est passée un peu innaperçue.

la tete HD 147 coute bien plus cher qu un flextone III ce qui la situe juste au dessous du vetta II HD en terme de prix.

un pote a le flextone II et il envoie deja pas mal.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
absou
  • #42
  • Publié par
    absou
    le 29 Mar 05, 17:52
d'ailleurs le flextone II est (ou a été) quand même pas mal utilisé par les groupes de metal dont lacuna coil (enfin d'après namo ils sont passés à l'hd147) et dino cazares (ex-fear factory).

le flextone II jouï d'une bonne dynamique par rapport au flextone III.
papyboyington
michael romeo de symphonie x joue sur le vetta II + baffle mesa en live.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Lonerock
d'ailleurs je rapelle si vous cherchez une tete vetta II pas cher comme neuve... comment ça ch'ui lourd??? Enfin si je peux rendre service, parceque chez moi elle fait joli dans sa belle housse mais bon , elle dort quoi.
N'hesitez pas MP
A+
Chris
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
papyboyington
lonerock a écrit :
d'ailleurs je rapelle si vous cherchez une tete vetta II pas cher comme neuve... comment ça ch'ui lourd??? Enfin si je peux rendre service, parceque chez moi elle fait joli dans sa belle housse mais bon , elle dort quoi.
N'hesitez pas MP
A+
Chris


si je gagne au loto je te l achéte
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...