Ampli polyvalent avec du mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Gzii a écrit :
À la salle de repet on a un Blackstar HT Stage 60 212 MkII, je ne sais pas si c'est les mêmes séries que le tien Doc Loco ?


C'est fort différent.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Grouic
Bogner Atma !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
stege106
Le bugera G20 n'est pas sensé être une copie du blackstar ht20 ?


enfin je dis ça , mais je préfère le egnater ou le dsl20.
Doc Loco
stege106 a écrit :
Le bugera G20 n'est pas sensé être une copie du blackstar ht20 ?


Déjà, il y'a peu de rapport entre le Blackstar HT20 (ampli dont j'ai trouvé le son assez médiocre à sa sortie, le plus mauvais de la gamme HT) et le HT20MKII qui est radicalement différent (franchement bien meilleur). Ensuite, le JJN, sur la base du MKII, est encore voicé sensiblement différemment.

Vu la date de sortie du Bugera G20, c'est inévitablement une copie du médiocre HT20 d'origine. Aucun rapport avec le JJN donc.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106 a écrit :
Le bugera G20 n'est pas sensé être une copie du blackstar ht20 ?


enfin je dis ça , mais je préfère le egnater ou le dsl20.




J'ai des Bugera, avec mes pédales Tech21, je suis super content, c'est du low cost, très gratifiant d'avoir du son avec aussi peu de sous.
Philyon
Peut-être un 2525C ?
Grouic
DSL20 et ampli qui a du mojo dans la même phrase ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
gromousse
Un fx-amp ? C'est un des seuls à proposer des amplis très polyvalents, en 20W, et je pense qu'ils ont du Mojo. Voir le Ace Live par exemple, un canal clair typé Fender, un canal crunch typé Marshall.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
oldamp
Tiens ! Je suis justement en train de modifier un Live pour justement lui donner le mojo qui lui manque ! Le canal "crunch" est bien mais le canal "clean" est assez terne quand même. Il sera certainement à vendre plus tard...
Saddakoh
Perso c'est assez dans l'esprit de ce que je voulais, j'ai opté pour une fabrication artisanale d'un forumeur, en 20W, tout en restant dans un budget serré (500€)
fxdfxd
oldamp a écrit :
Tiens ! Je suis justement en train de modifier un Live pour justement lui donner le mojo qui lui manque ! Le canal "crunch" est bien mais le canal "clean" est assez terne quand même. Il sera certainement à vendre plus tard...


Marrant, tu lui fait quoi ? C'est vrai que le live c'était avant tout une machine a drive, le clean était assez basique, la faute a pas de tonestack.
Par contre en temps que fabricant, c'est toujours un peu chiant d'avoir des amplis modifiés dans la nature quand même, on sait jamais trop a quoi s'attendre. Indique quelque part sur l'ampli qu'il a été modifié (genre une étiquette sur le châssis ou autre).

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
oldamp
T'as des yeux et des oreilles partout ! T'as un contact à la NSA ?

Bah, il y a plein de Marshall ou Fender avec des modifs plus ou moins profondes ! VHM inside... Je dois mettre des carbon comp et des mylar sur le signal. J'ai vu qu'une triode est inutilisée, ça me donne des idées ! Mon pote voulait aussi voir si on pouvait le mettre en combo... Donc refaire une faceplate dans le bon sens ! Mais avec le confinement on est un peu en standby...
nasdak
le standby ça sert à rien !
gromousse
oldamp a écrit :
Tiens ! Je suis justement en train de modifier un Live pour justement lui donner le mojo qui lui manque ! Le canal "crunch" est bien mais le canal "clean" est assez terne quand même. Il sera certainement à vendre plus tard...


Je serais curieux de savoir comment tu fais ça...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
lo-fi reup
vous ne citez que des amplis que je qualifierai de "sans aucun mojo" mais bon...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...