Ampli polyvalent pas cher et assez puissant.

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicolasdlrns
il coute combien ? moi j'ai pa bcp plus de 200 euro de budget et jveux un ampli du genre équivalent 50 a 60 watt transistor
gloupitch
Citation:
Et pourquoi pas un bulk?

Et je dis ca serieusement, c est une veritable alternative à prendre en compte.

Mais bon, pour ce que j en dis.

Ouais d'accord avec Nick, je te conseillle de te pencher un minimum sur cette possibilité et d'aller voir le topic ouvert par Nick11 sur cet ampli...

- 3 canaux,
- tous lampes !...
- 50 w avec ça, tes 50-60 w transi, tu peux oublier...

et pour 329 € !!!!!

Parce que franchement un classic 30 à 300 euros, t'en trouveras pas, laisse tomber.

Par contre avec le Bulk tu as un 50 w tous lampes neuf pour le prix d'un MG transi... ya pas photo !

Va voir le topic de Nick11, en plus il a mis des samples et franchement, je trouve que ça sonne bien comme il faut !
nicolasdlrns
c'est triste mais mon budget maxi c 200 euros.
nicolasdlrns
le soucis principal est que je n'ai pas encore ramassé 200 euros je ne sais pas si je vais pouvoir méme les atteindre .

a combien de watt transistor équivaut un 50 watt tout lampes bulk a 329 euros ?

au pire je joue encore un an sur mon honeytone 5 watt en attendant davoir 329 euros pour me payer un bon ampli .
nicolasdlrns
heu non non j'ai pas la berlue, tu viens d'écrire 50 et j'ai lu 30 sur l'autre post . c'est quoi alors du 30 watt tout lampes ? qui équivaut a du 50 transistor ? ou ca fé combien en transistor ?
FlYiNg DuTcHmAn
50 watts lampes c'est trop pour jouer chez toi si t'a des voisins. Le 30 w ca passe juste, et ne pas pousser un ampli a tubes c'est frustrant. L'ampli a lampes, c'est envisageable si tu fait dela salle. Et dans ce cas la, 30w lampes c'est deja pas mal!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
nicolasdlrns
c'est plus puissant qu'un 60 watt transistor ?
nicolasdlrns
je me reformule , un ampli 30 watt a lampes est il plus puissat qu'un ampli 60 watt transistor ?
classic30
oui très largement, ça égal a peu prés un 100 transistor, surtout qu'un transistor passé la moitié du volume si tu le pousses encore sa va faire de la bouilli tandis qu'un lampe c'est l'inversse plus tu monte le son meilleur il est! ( donc tu peux vraiment exploiter la puissance d'un lampe )
youpi
nicolasdlrns
je résume donc : un bulk 30 watt tout lampes soit équivalent a 100 watt transistor , coute 329 euros ?
DevilExper
nicolasdlrns a écrit :
je résume donc : un bulk 30 watt tout lampes soit équivalent a 100 watt transistor , coute 329 euros ?

Tu serais pas un surdoué caché toi

réponse : oui...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
klouch8
DevilExper a écrit :
nicolasdlrns a écrit :

Tu serais pas un surdoué caché toi

réponse : oui...

C'est clair

Alors il t'interesse mon ampli nicolasdlrns??
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare...