Ampli roland jazz chorus

Forum Roland
Forums
Merci de me donner votre avis sur les amplis roland Jazz chorus 50 ou 120 je suis guitariste senior plutôt rythmique style wisbone ash. Avez vous connaissance de la côte de l'occasion sur ces amplis.
A+ Eric de LILLE
YAPOUSSIE
j'en ai eu un que je regrette d'avoir vendu , son clair terrible , chorus terrible , tres solide , tombe rarement en panne , canal saturé risible mais c'est pas le but de cet ampli , et enfin une vraie stereo , le prix en occase dans un etat correct 900,00 euros y en a un a l'ampli a lampe a Paris rue de douai , non vraiment c'est un ampli de legende Andy Summer de POLICE par exemple..............
Merwan
  • #3
  • Publié par
    Merwan
    le 19 Apr 04, 00:38
Je l'ai ossi st'ampli et je l'utilisais juste pour les clean et ma tete rectifer pour les saturé... C'est de la modélisation très très haut de gamme
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
Konrad
  • #4
  • Publié par
    Konrad
    le 19 Apr 04, 09:03
Merwan a écrit :
C'est de la modélisation très très haut de gamme

modélisation sur un JC ??? Ils étaient vachement en avance chez Roland en 1977....
YAPOUSSIE
Konrad a écrit :
Merwan a écrit :
C'est de la modélisation très très haut de gamme

modélisation sur un JC ??? Ils étaient vachement en avance chez Roland en 1977....


?????????????????????????????????????
joe_chip
tiens ça donne quoi une pédale de disto dans le JC?
c'est berk ou pas?
Glam ND
joe_chip a écrit :
tiens ça donne quoi une pédale de disto dans le JC?
c'est berk ou pas?


C'est "Berk" ... j'avais un JC55 et une disto boss dont je ne me souviens plus le modele ... ça a un rendu froid et synthetique ... aucune chaleur ne se degage de cet ampli ... il est tres HiFi ... cela dit je rejoins la personne qui a dit que ct le plus beau son clair que j'ai entendu
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur amplification et Roland...