Ampli russe? [EDIT] Sovtek MIG100 presque sûr

Forum Sovtek
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutherie TM
hello,

juste un petit HS :

j'ai un pote russe, est-ce que vous pensez qu'il peux me trouver des amplis de ce genre en russie? (en direct donc ça peux p'tet être interessant niveau prix ) enfin après faut voir combien ça lui coûte de les ramener...
et la même question pour les lampes

merci d'avance

@+++++ Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    goon
    le 20 Jul 05, 19:57
Gillou a écrit :
Les normes CE sont les mêmes pour toute l'Europe. Ca doit être du vieux stock, comme le 2 corps neuf dans le magasin à Lyon...(Mig 50 + baffle 2x12", neuf pour 500 € le tout....)


ok merci gillou ! Donc si y'en a qui partent en espagne cet été faut passer à Pamplune !
tyler core
Je jetais un oeil sur ce topic, et v'là les trucs énormes que je lis ici est là...


J'ai 3 têtes sovtek (midget50, mig60 et mig100), ils ont tous plus de 10 ans et franchement ils ont tous tourner pas mal d'heure, stockées dans une cave hyper humide, fait de la voiture en plein cagnard pendant des heures... et pas le moindre souci à l'horizon.

Je veux bien qu'on me dise que c'est cheap d'aspect, mais si déjà marshall ou peavey mettaient des composants aussi robustes dans leur amplis on en reparlerait... sans parler des rectifiers qui malgrès leur son, restent des daubes à prix d'or...
Et je suis bien placé pour le dire!

Le seul truc que j'ai vu péter sur les sovteks, c'est les jacks et inters en plastique sur certains modèles; yen a pour 5 € à les remplacer.
Vaut mieux ça que 100€ de transfo de JCM900 ou 2000...

Pour infos, par chez moi, il y en a eu plein de vendu à l'époque et c'est impossible d'en trouver un qui veuillent s'en débarasser... alors que les marshall, fender, peavey trainent dans les dépôts-ventes...

Peut être que j'ai de la chance, mais bon bon qd je vois 10 personnes dans le même cas avec des années de fabrication différentes... on devrait tous jouer au loto, non?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sovtek...