Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Sunn Model T ? Je compte sur vos lumieres =)

Forum Sunn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #15
  • Publié par
    Qwack
    le 07 Jan 06, 12:53
8O
martiangue
T.V.EYE a écrit :
J'ai un pote qui a un modelT (reissue) et j'ai eu l'occasion de le tester une fois ou deux (et de le comparer à un SP77 Soldano + 50/50 Mesa, son ancienne config). Deja c'est hyper puissant, le grain est plutot brut de décoffrage ,ça sonne moins lisse que le Soldano, moins compressé aussi, plus de gras et de bas médium, le gain est équivalent. L'autre guitariste du groupe avec qui il joue est sur un Tube 100 H&K, ampli qui ne sonne pas trop mal pourtant, ben là ça fait un peu riquiqui à coté du Sunn.
Ca m'a fait penser à mon nouveau T100 Yamaha, mais c'est juste une impression n'ayant pour l'instant pas eu l'occasion de les éssayer cote à cote.
Un bon moyen d'écouter le modelT est d'aller voir SUNN((O))) en concert, y'a pas moins de 6 têtes sur scène et autant de baffles.... après faut pouvoir supporter ce qu'ils font
PS: elles sont belles tes photos Qwack


Tu l'as revendu ton T100 ?
Guiloop
je deterre!

j'ai vu Headcharger en live ce week end, un des gratteux jouait sur Sunn model T...

je sais pas si c'etait le son direct de la tete ou si il utilisait un boost ou disto mais le son... énnooooorme!!!
super lourd, dense, gras, du gros gros grain, gros bas mediums sans trop de gain juste ce qu'il faut mais assez moderne (c'est là que j'ai un doute sur la disto pur de la tete ou pas)

le rectifier de l'autre gratteu faisai un peu pouet pouet a coté
marigold
^Même si Sunn était beaucoup tilisé par les bassisste dans les 70's je sais que aujourd'hui c'est dur à trouver
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Guiloop a écrit :
hum il est bon ce son!

&resnum=4


Tain la vache c'est vivant comme son ça!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    gma
    le 06 Sep 08, 05:12
Alors c'est pas évident de se faire une diée, mais ça me rappelle FURIEUSEMENT un bon gros soldano en crunch ce type de sons. Pls grassouillet dans le bas, mais ça peut venir du cab, les cabs soldano sont assez droits dans leurs bottes. Mais vraiment, j'adore le son des sunn et à part en réglages extremes où ça part vraiment en vrille d'une manière unique, en crunch ça sonne vraiment dans un esprit soldanesque, grain super serré mais super vivant.

Chuis vraiment fan de ses amplis en tous cas, les rares essais que j'ai pu faire d'une model T ou d'une 300T (pour basse) m'ont littéralement scotché, incapable de comprendre pourquoi on n'en voyait pas plus. La 300T sonne au moins aussi bien qu'une svt d'ampeg et la model T enterre bon nombre d'amplis high gain que je ne citerai pas passque je les aime pas.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    J.
    le 06 Sep 08, 11:06
C'est énorme ce son…
Jean
Starfucker Inc.
un pedale de simu jfet est a l'etude sur differents sites de diy
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
sur diystompboxes mais rien de terminé, si tu veux prendre ca en main et faire un projet sur techniguitare ca serait cool, moi je viens de finir la diefet, pas la motivation de me relancer dans un projet comme ca
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Rolfpedalboards
Avec ce gendre d'ampli on peut jouer des truc style Refused, snapcase ?
All you need is Rolf

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sunn...