Ampli Sunn Model T ? Je compte sur vos lumieres =)

Forum Sunn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rolfpedalboards
Si je sais le genre de son que ça sort....C'était une question un peu mal formulé

Merci Guiloop !
All you need is Rolf
yanirvana1
Si ça intéresse quelqu'un j'ai un collègue de boulot qui en vend un (voir annonce dans ma signature).
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de Saint Exupéry
Invité
Sunn ...

c'est le nom d'un groupe qui fait grouuummmmwwwrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmwwwrrrrrr
et qui accessoirement est un tribute to Earth , le groupe Sunn O))) quoi .

ouais , ils utilisent ca , des lespaul , des fuzz , et j'en passe pour obtenir un son d'outre-tombe .

j'ai cru comprendre que hendrix en avait , enfin il parait j'ai cru le lire quelque part ... et euh sinon faut s'attendre a un son typé relativement british avec pas mal de headroom ... je pense genre hiwatt ou ce style quoi , concrètement .

notons également que fender a repris le modèle de la Sunn model 300T pour ses amplis basses

des questions ? ca a l'air d'être un peu comme hiwatt en fait , pas mal de headroom , beaucoup de punch , le genre faut le pousser comme un taré de l'espace pour entendre un crunch et puis euh voila ... je pense . y'a des vidéos sur youtube , vite fait , d'un sunn model T avec une baritone , t'iras voir moi j'ai la flemme de poster le lien
Rolfpedalboards
J'ai craqué je vais cherché ma sunn model t (réedition) le 7 mars
All you need is Rolf
Invité
aaah

ils le rééditent le model T ? t'as un lien !?
Invité
ach , je savais pas ... voila qui est intéressant ...
Sherman88
Ils ont arrêté depuis si je ne m'abuse (c'est indiqué sur le site sunn où on ne trouve plus que les modes d'emplois).
Citation:

SUNN® amplifiers are no longer available for purchase, but we're pleased to make these support materials available.


http://www.sunnamps.com/

(Si quelqu'un veut échanger une tête sunn model t contre une Fender duosonic II de 64, je connait un type qui serait très intéressé^^)
Guiloop
oui par contre la production a arreté en fait la réédiotion n'a vraiment pas duré longtemps... dommage

avec des fonctions comme la boucle (applicable sur un seul canal ou les 2 au choix) et un switch pour faire tomber la puissance à 25W, c'était sympa
Invité
argh oui , très , c'est dommage que ca aie arrêté , parce que ca m'aurait pas obligatoirement déplu d'après ce que je lis sur ces amplis ...

sinon je sais que les amplis basse fender a lampes c'est des sunn 300T en fait mais sinon ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sunn...