Ampli Sunn Model T ? Je compte sur vos lumieres =)

Forum Sunn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
Je trouve aussi que la finition est un peu légère. On est très loind du 3-wai xl qui est passé chez Wild Custom http://www.a-wai.com/fr/3xl

Pour ce qui est du midi je trouve que ça ne fait pas trop partie de la philosophie de ce genre d'ampli ça serait un peu comme mettre le midi sur un Orange ou un Matamp... Par contre, un atténuateur serait le bien venu
O)))
Le_mérou
Moi j'aime pas la philosophie du vintage justement
Le_mérou
Ouais là ça me parait pas très malin
Drougy
Oh le con: "originally owned by Blue Cheer" en plus
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Spector Mudbury
Cette annonce est sur eBay depuis des mois. Le vendeur n'a jamais baissé le prix. D'ailleurs, l'annonce a déjà été evoquée sur des forums américains. Les gens semblent déjà au courant de l'arnaque ! De plus, le prix demandé est bien trop élevé.
Rolfpedalboards
Et c'est surtout pas malin de modifier cet ampli pour qu'il sonne comme un plexi quel*&)(=? .......

J'en possède 2 et c'est franchement de la tuerie !!!
All you need is Rolf
finalanalysis
Topheando, je ne sais pas si tu as toujours une model t à vendre mais je t'ai envoyé un MP à ce sujet...
finalanalysis
j'ai bien eu ton mp.
Je me doute qu'un engin pareil reste pas trop longtemps à vendre...
tant pis!
Rolfpedalboards
Ok, mais avec un peu de patience tu va pourvoir en trouver au states .
All you need is Rolf
Le_mérou
Ce serait dans les prix l'annonce ebay s'il n'était pas modifié ?
Le_mérou
Je veux dire est-ce que pour un modèle "stock", non modifié, les 1900€ qu'il demande ce serait normal ? Je n'ai aucune idée de la cote des Sunn en fait
Henry777
Personnellement, je trouve que c'est un prix abusé quand on pense qu'il y a quelques années on en trouvait pour moins de 1000$...
O)))

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sunn...