Ampli triamp et problèmes lampes?

Forum Hughes & Kettner
Forums
Salut tout le monde.

Je suis l'heureux possésseur d'une tete triamp (avant dernière série) accompagnéé d'un cab Crate 4*12.
Je l'ai depuis peu et j'ai déjà fait quelques repetes avec, mais j'ai la curieuse impression (peut être que je deviens sourd) que mon son a changé sur le canal le plus saturé, et bien qu'il reste puissant, je le trouve plus aigu.Faisant du metal , j'ai plutôt tendance a creuser les midles et les trebles sur l'équa.
Je me pose donc une question: est ce normal que toute les lampes de l'ampli ne rayonnent pas au même niveau? J'ai trois lampes sur les douze (trois petites lampes, pas celle de puissance!) qui sont très très faibles, alors que le vendeur m'a asssuré qu'il les avait fait vérifier!
J'ai été à un concert de lofofora récemment et le gratteux joue sur une tête Crate transparente, et ses lampes sont toutes rouges vifs!
Je m'interrroge donc!!Aidez moi au grande communauté guitaristique!!

Merci beaucoup!!!!!!!!!
manulonch
y'a surement un système d'illumination des lampes, comme dans pas mal d'amplis... ( ENGL fait ca aussi )
Si pas les lampes ne sont pas censée eclairer, si tu as du son c'est qu'elle fonctionne, mais peut-etre serait-il temps de les changer...
Bonne chance parce que y'en a un paquet.

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...