Ampli zoom fire30

Forum Zoom
Forum
guitaristedu13
Bonjour je voudrais avoir votre avis sur l'ampli zoom fire30 je suis débutant et je possède actuellement un ampli Marshall mg 15 et une guitare électrique Yamaha Pacifica 112 je recherche un ampli facile à utiliser et simple à régler voilà j'attends vos réponses avec impatience cordialement
perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 18 Jul 17, 19:26
.

humm 2 choses :

1 : je ne suis pas certain que le zoom soit nettement meilleur que ton marchmall ...

2 : Ce n'est pas la bonne section , il faudrait mieux poster là :
https://www.guitariste.com/for(...).html


PS : A moins d'être très doué , il est peu probable que débutant , tu sois déjà "limité" par ton matos ... Tu serais stupéfait de ce qu'un bon guitariste peut sortir de ton matos ...
" Patience et longueur de temps ... " Bon courage !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
guitaristedu13
Oui je sais que le Marshall est bien mais il est très difficile à régler je recherche un ampli simple dans sais réglage moi je joue du rock principalement donc il me faut quelques choses de simple est de bien pour jouer dû Rock je sais je suis peut-être difficile mais je n'arrive pas à régler correctement mon Marshall
MonsieurMalabar
Ce que veut te dire Perl, c'est que quand on débute (et en fait après aussi) ce sont plutôt les doigts qui sont difficiles à régler
Ceci étant, zoom c'est généralement plus compliqué que Marshall.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
guitaristedu13
lol oui sûrement que ça vient de moi merci de vos commentaires 😃👍
bluesy1968
et pourquoi pas un boss katana 50 ca sonne d'enfer et tu aura tout ce qu'il te faut pour du bon rock
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Zoom...