Le topic des Fender Brown et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
  • Publié par
    Maxcreed
    le (Modifié 2 fois)
Me choque pas plus que ça ce truc.

Ca reste du pcb mais bon... C'est quand même clair il me semble. On est pas sur du double-face sur un ampli 4 canaux à eq séparées avec "turboswitchsshiftomidbright" dans tous les sens.

2000 balles sur le site, ça veut dire dans les 1700 en magasin... Mouais... Pas fou mais pas non plus supra horrible.

Ah si ! Ca semble câblé avec les fesses mais bon... C'est de l'industriel aussi...

En version boutique ça coûte combien un engin comme ça ?
Modifié le 21/06/2026 à 16:53
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ça varie vachement... j'avais fait à l'époque un 6G3 sur base d'un kit Tube Amp Doctor, ça m'avait coûté 1300 euros de mémoire.
Tu as le Suhr Hombre (connaissant la marque, c'est du PCB, mais de bonne qualité) qui est à un peu plus de 2000 euros.
Tu as aussi le Down Brownie de Cutthroat Audio qui est une base de 6G3 mais avec des améliorations (pas facile à trouver et pas donné sauf en occasion).
Modifié le 21/06/2026 à 17:30
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Doug_Watson
j'en avais fait un quand j'étais encore à Paris. J’avais trouvé une "presque vraie" faceplate... 1.000€ à l'époque (2014).

Deluxe brown

deluxe 6G3
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Maxcreed
Vous allez me donner envie d'en faire...
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...