Le topic des Fender Brown et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
shaggy a écrit :
On file tout doucement vers le HS ....




Oui, mais je vois bien que le sujet interesse ... je vais ouvrir un topic dedié
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
PiPiRoSe
Doug_Watson a écrit :
J'ai ouvert un certain nombre d'amplis "boutique" et dans 90% des cas c'est plus ou moins le schéma Fender/Marshall... Certains sont même des copies à 98%... Pour se différencier ils ajoutent des gadgets, switches de deep, hot, etc. par contre, Friedman fait l'effort d'ajouter une boucle un peu élaborée.


Tu fais référence a quel Friedman ?
Il utilise parfois des boucles a tubes mais souvent la célèbre loop metroamp rev3 avec 2 petites modifs , sur son nouvel ampli josé il utilise une variante plus modifiée par contre mais ca reste cette base .
On trouve des" kits pas cher" en europe pour en monter une ,pour info ,€54.90 Tax included .
Si tu es ami avec le fabricant d ampli boutique breton 98% doug tu devrais lui dire ,environ 25€ de surcout par rapport a la Tube Town mais sur un ampli a 2800€ franchement c est négligeable .

le canal clean présent sur sont ampli Steve stevens est super , très simple , un seul tube et très bon résultat ( un Fender modifié ) .
idéal pour monter un preamp simple, efficace et pas cher pour Oghkhood
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...