Amplis HOOK

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicobouds a écrit :
scrameustache a écrit :
Up ! Vraiment personne ici ne connait le poids d'un combo Little Lenny ? l'info est introuvable...


Moi j’ai un little Lenny en tête et cab
J’ai eu un r40 et un R20
Un pote a un little Lenny en combo…s’il l’a encore
Tu veux quoi comme info ?
????
brunoi
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour.
Le combo fait à peu près 19kg !
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Hello
S'il y a des possesseurs de R40, quels seraient vos retours sur ce combo ?
Doug_Watson
C'est loin Calais !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Une tite trotte !
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Un nouveau produit chez Hook, la Glowbox :



Préamp 2 canaux, ampli 1w, lecteur d’IR issu de la Wizard.
Si ça sonne aussi bien que la Wizard, dans un format compatible pédalboard, ça peut être très intéressant
Par contre aucune info sur le voicing des 2 canaux, et aucune démo / review dispo sur le net…

Lien du produit : https://hookamps.com/glowbox/
brunoi
  • Custom Cool utilisateur
Djouby , le R40 est un super ampli. Pour avoir eu le R20 et le R40 , ma préférence va pour le R20. Je le trouve plus exploitable que le R40 en raison de sa puissance. Et aussi pour le poids !
brunoi
  • Custom Cool utilisateur
Djouby , le R40 est un super ampli. Pour avoir eu le R20 et le R40 , ma préférence va pour le R20. Je le trouve plus exploitable que le R40 en raison de sa puissance. Et aussi pour le poids !
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Merci de ton retour brunoi !
Pour la puissance, je peux pousser dans le salon et 25 kgs c'est gérable si jamais je retrouve un groupe !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hook...