Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis HOOK

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
brunoi
La stereo ! Franchement pour avoir joué des années avec des gros systèmes en Rack , la stereo on peut s'en passer . Deja en live je trouve que ça pose plus de problèmes que d'avantages . Perso j'avais toujours une enceinte proche de moi et l'autre coté je ne l'entendais pratiquement pas . Du coup , être en stereo me gênait plus qu'autre chose ....
ColDay
Tu raisonnes par rapport à toi et non au son de groupe quand tu dis que la stéréo sert à rien.

De mon côté je joue en trio et je suis seul à la guitare. J'ai des effets stéréo et en concert on me dit souvent que ça apporte un gros plus (ce sont souvent des non musiciens qui me disent ça).

Après c'est sûr que 2 retours "physiques" stéréo ça sert pas à grand chose. J'ai même jamais testé ^^

Par contre aux ears c'est quand même vachement sympa.
brunoi
Tu as raison Vincent !
Il est vrai aussi que je ne joue pas la même chose qu'il y a quelques années en arrière ..... Et que maintenant mon son est plus "brut " qu'avant donc pas besoin de stereo . Un super effet chorus stereo style TC2290 , j'avoue que ça le fait ....
xl2revo
Salut à tous
Possesseur d'un haar telecaster...vraiment rien à envier aux grandes marque!!
J'ai eu également un hook captain34 , super machine!!
Je tente l'aventure à l'aveugle avec une Captain 34 Black....quelqu'un à des infos concernant cet ampli ????
Par avance merci !
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
Bonjour tout le monde !

Je souhaite me séparer d'un Hook R20 combo (le V1 il me semble?) je l'avais acheté ici il y a quelques années.
Il est malheureusement trop puissant pour mon petit appartement et j'aimerais une solution plus compacte.
Si quelqu'un est intéressé et/ou souhaite en savoir plus n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Je ne sais pas vraiment si je devrais dédier un topic dans la section Achats/Ventes juste pour l'ampli je me suis dis que ça pourrait intéresser directement les amateurs de la marque (a raison).

A bientôt !
xl2revo
Salut
Hook captain 34 black à vendre
Il est quasi neuf. Moins d'1an. Jamais fait une répète, ni concert ambiance non fumeur, ni sexe ni drogue...
Je change très (trop) souvent d ampli.
Le Black est un peu plus nerveux que son prédécesseur. Là où il avait tendance à se ramasser... Être un peu mou, le Black est plus DYNAMIQUE. Le Master est également OVER MEGA TOP.

Captain 34 black
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
tete1805
Je déterre un peu le sujet mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait quelles sont les différences entre les différentes versions du Captain 34.
J'ai bien tenté de contacter Hook directement, mais sans réponse pour l'instant.
legembloutois
deja ,je voulais juste faire un ptit up our cette marque formidable!
mon captain v1 6l6 en a vu passer des autres tetes et du plus que lourd!

les modif ne sont pas forts importantes ,tu as evidemment des modeles un peu plus fini avec qqs trucs en plus et ils ont amélioré ce qu'il trouvais en dessous niveau son! Mais question de gout.

bref,moi,tjs mega fan de cette marque et enchanté! jamais un bleme!!rien

Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
scrameustache
Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrait m'indiquer le poids des combos little Lenny et R20/R40 ? je n'arrive à trouver les infos nulle part !
Grouic
Tu tapes "combos little Lenny hook specs" sur Google et tu obtiens 12kg sur la première page.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
scrameustache
merci, mais c'est le poids de la tête ! Je crains que malheureusement le combo soit bien plus lourd...
scrameustache
Up ! Vraiment personne ici ne connait le poids d'un combo Little Lenny ? l'info est introuvable...
tete1805
Quelqu'un a déjà réussi à contacter le constructeur ?
J'ai envoyé deux emails, restés sans réponse, pour connaître les différences entre les versions du Captain 34 (j'ai la V1).
yonder
Oui mais sur place uniquement et par hasard, alors je ne sais pas si ça t’aide
Le constructeur est le guitariste de Anouk entre autres. Du coup j’imagine que quand il est en tournée ou studio il est pas très réactif
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
tete1805
Ça date quand même de plus d'un an, donc il est vraiment pas réactif. J'imagine pas quand il y a un problème de SAV l'angoisse de se retrouver face à un mur de silence...
yonder
Ah effectivement là ça date je sais qu’il a un arrangement avec haar, mais je ne sais pas lequel exactement (il est dans ses locaux).
Tu peux essayer d’appeler?
Et sinon tu en es content de ton ampli?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hook...