¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 04 Janv 2010, 19:44
the knight of the Ni a écrit :
Ok je comprends mieux, donc le potard "overdrive" dispo en façade permet de doser le niveau de boost, c'est juste ça ?
Alors du coup si c'est le cas on est comme la plupart des deux canaux avec eq commune, sauf qu'il n'y a pas vraiment de clean dédié. Je pensais que c'était le même genre que les Marshall Vintage/Modern, avec un boost à valeur fixe.
La satu d'un 800 boosté me suffirait amplement

Exact .
Seul le MKII a un Clean dédié et vraiment un magnifique canal clair
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
the knight of the Ni a écrit :
Ca roule, merci V@ss

De rien mon ami
Zorshelter
Si j'ai bien compris une ptite photo de famille sera la bienvenue V@ss
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Zorshelter a écrit :
Si j'ai bien compris une ptite photo de famille sera la bienvenue V@ss

Que veux-tu dire par là ?
Zorshelter
Sinon si l'un d'entre vous veut se séparer de son Cornford, Mp moi je pourrais être intéressé, merci
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le

Un en particulier ?
Zorshelter
Bon je suis passé à côté d'un Mk50, mais j'ai investi dans un autre (pas encore du cornford) par contre qu'on me dise pas que quelqu'un largue son Mk500II sinon je
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Et le RK100 non ?
Zorshelter
Trop puissant le RK, c'est déjà ce qui m'a fait tourner en rond pour le MK50 (trop de watt..)
shadow_gallery
si quelqu'un lâche sa RK 100 contre ma hook, je dis pas non.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Zorshelter a écrit :
Trop puissant le RK, c'est déjà ce qui m'a fait tourner en rond pour le MK50 (trop de watt..)

Oui mais avec son Master, tu peux la jouer à volume correct...
Bon on verra...
joshual
  • Special Méga utilisateur
Le Rk100 est super puissant mais ronronne comme personne meme à volume moyen. ;-)

Ceux qui hesitent et bien n'hesiter plus si vous en trouver un d'occaz,c'est quand meme super rare.

Je joue principalement Rock/funk ( à la salas/kotzen/hendrix...) Et c'est l'ampli le plus polyvalent que j'ai jamais joué malgré que ce soit un monocanal lol.

Viva Cornford

ps: Quelqu'un a deja fait de "vrai' session studio avec un cornford?
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
joshual a écrit :
Le Rk100 est super puissant mais ronronne comme personne meme à volume moyen. ;-)

Ceux qui hesitent et bien n'hesiter plus si vous en trouver un d'occaz,c'est quand meme super rare.

Je joue principalement Rock/funk ( à la salas/kotzen/hendrix...) Et c'est l'ampli le plus polyvalent que j'ai jamais joué malgré que ce soit un monocanal lol.

Viva Cornford

ps: Quelqu'un a deja fait de "vrai' session studio avec un cornford?

That's it my friend et bientôt on sera frère de RK car c'est ça la surprise que j'ai trouvé d'occase et je suis sûr qu'il aimera son frère MK 50H II

EDIT : je t'ai rajouté dans la liste joshual
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
8O
Bravo

Tu nous fera un comparo stp, car les difference entre ces deux ampli ne sont pas clair...
joshual
  • Special Méga utilisateur
V@ss:

tu vas te regaler!!!!! trop content pour toi, cet ampli est magique, l'ampli de rock ultime!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...