¤¤ Amplis CORNFORD ¤¤

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
V@ss a écrit :
Tu comptes te l'acheter ?

Oui. Ca fait longtemps que je cherche un ampli à lampe petit format et je crois que c'est celui qui me paraît le plus polyvalent à un prix "raisonnable" mais avec un caractère assez unique.

J'aime bien aussi l'idée de pouvoir changer les lampes d'origine par d'autres modèles.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Alors vas-y...fonces !!!
nuno31
  • Special Supra utilisateur
delpierrot31 a écrit :
V@ss a écrit :
Tu comptes te l'acheter ?

Oui. Ca fait longtemps que je cherche un ampli à lampe petit format et je crois que c'est celui qui me paraît le plus polyvalent à un prix "raisonnable" mais avec un caractère assez unique.

J'aime bien aussi l'idée de pouvoir changer les lampes d'origine par d'autres modèles.

Salut si tu veux des renseignements et samples sur le Carrera je suis un adepte!!!! et un addict de cet ampli! Le bogner est à l'opposé du son Cornford il ne sonne pas du tout pareil. Saches que le Carrera te permet de switcher entre une 6L6 (et autre types KT etc...) et une EL84. T'as vraiment une difference de tonalité entre les 2! en gros tu peux tout faire. C'est le top pour jouer à la maison et t'enregistrer. Niveau scène je peux pas te dire j'ai jamais essayé, mais en ce raccordant à une sono ou en mettant un HP en esclave je pense qu'il n'y a pas trop de problème.

Cet ampli est, comme les autres Cornford, très transparant suivant la gratte et les lampes que tu lui mets dans le ''bec''

si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas

A++
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
Merci les gars.

Je me suis décidé à le commander mais chez Codamusic ils sont en rupture.

Je préfère l'acheter sur ce site que sur Andertons.

Donc je vais devoir patienter ... pas trop longtemps j'espère.
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Chez Andertons ils en ont 7 en stock des Carrera... Je serais toi je me prendrais pas la tête à attendre que Coda en reçoivent vu les délais d'attente.
scoobysnack
m721 a écrit :
Chez Andertons ils en ont 7 en stock des Carrera... Je serais toi je me prendrais pas la tête à attendre que Coda en reçoivent vu les délais d'attente.

Ben oui
m721
  • Publié par
    m721
    le
C'est bien scooby de mettre en avant le mp que je t'ai envoyé à l'époque. Je suis fier de toi et de tes ventes, bravo...

Après je reste persuadé que sur ce forum y'a du trafic comme dans tout secteur de vente et vu le matos que tu vendais je trouvais ca louche. Maintenant comme je te le disais à l'époque je ne suis pas flic mais j'ai tout de même le droit d'avoir des doutes sur certains vendeurs et certaines annonces...

Après si pour toi le mot passion signifie d'accumuler du matos de ouf pour le vendre dans les jours qui suivent, bah désolé d'en avoir une autre... Et évite au passage de me parler de respect...
scoobysnack
m721 a écrit :
C'est bien scooby de mettre en avant le mp que je t'ai envoyé à l'époque. Je suis fier de toi et de tes ventes, bravo...

Après je reste persuadé que sur ce forum y'a du trafic comme dans tout secteur de vente et vu le matos que tu vendais je trouvais ca louche. Maintenant comme je te le disais à l'époque je ne suis pas flic mais j'ai tout de même le droit d'avoir des doutes sur certains vendeurs et certaines annonces...

On m'a meme dit qu'il y avait de mechantes personnes dans le monde et que parfois il y avait des guerres....
mais ne le repete pas ... c'est juste des echos que j'ai eu.
m721
  • Publié par
    m721
    le
scoobysnack a écrit :
m721 a écrit :

On m'a meme dit qu'il y avait de mechantes personnes dans le monde et que parfois il y avait des guerres....
mais ne le repete pas ... c'est juste des echos que j'ai eu.

Eh bin en plus tu es doté d'un joli sens de la répartie et de l'humour...
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le

On règle ce qu'il y a à régler en privé Scoob...merci
C'est entre vous 2 et n'a rien à faire ici
scoobysnack
V@ss a écrit :

Oui V@ss.
mais je pouvais pas m'empecher de le moucher un peu.
confondre passion et commerce..
NON
et NON
m721
  • Publié par
    m721
    le
scoobysnack a écrit :
V@ss a écrit :

Oui V@ss.
mais je pouvais pas m'empecher de le moucher un peu.
confondre passion et commerce..
NON
et NON

Mais qu'est ce que tu parles de me moucher un peu... Tu délires c'est pas possible.

T'as passion c'était de chopper du matos de ouf pour le revendre... Enfin c'est ce que tu faisais l'année dernière et je te le répète je suis extrêmement fier de toi d'apprendre que tu n'as rien acheter depuis un an.
m721
  • Publié par
    m721
    le
scoobysnack a écrit :
m721 a écrit :

Ben oui

C'est marrant c'était pas le même message tout à l'heure... A le côté magique de pouvoir rééditer c'est quand même sympa.
m721
  • Publié par
    m721
    le
Pour en revenir à Cornford et le futur Carrera de notre ami delpierrot31, Andertons est une enseigne sérieuse et je pense qu'en terme de service ils sont aussi bon que Coda.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...