DOCTOR H a écrit :
je me tape de votre avis a tous je n'aurai agresser personne si on ne l'avai pas fait en premier
Bien, comme tu sembles un peu limité au niveau de la comprenette, tâchons de t'expliquer les choses relax:
1) tu débarques sur ce forum et tes quatres premiers posts consistent en quatre topics identiques à quelques minutes d'intervalle
2) tu tapes en majuscules, ce qui sur tous les forums du monde consiste à GUEULER
3) quand on te fait remarquer qu'un tel comportement, ça gonfle tout le monde, tu dégaines des insultes de cour de récré
4) comme prévu, tu gonfles tout le monde
cqfd
Ces forums sont très conviviaux et , même dans les discussions les plus hot, il est considéré comme normal de rester poli et de respecter son interlocuteur. Si tu débarques en jouant les durs de bac à sable, ne t'attends pas à ce qu'on te témoigne de l'attention et encore moins du respect.
Pour poser une question concernant du matos, un seul topic suffit amplement; si, arrivé en deuxième ou troisième page, il n'y a pas été répondu, il suffit de lui donner un petit up - il finira bien par se trouver quelqu'un qui possède ou à déjà essayé le matos en question; tu peux aussi parcourir le matos des utilisateurs et questionner par mp ceux qui possèderaient tel ampli qui t'intéresse.
Bref, de la courtoisie et un chouïa de patience . Comme dans la vie de tous les jours.
Edit : je note que durant mon temps de rédaction, ta diarrhée ne s'est pas interrompue ... perdu du temps pour rien moi ...
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"