AMPLIS FENDER

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas boyaux de mes couilles si t'as de la peine eh bein pleure tarlouze
toi change vite de pseudo tu me fais honte pauvre trou de bal metallica n'a pas besoin de toi
Doc Loco
DOCTOR H a écrit :
je me tape de votre avis a tous je n'aurai agresser personne si on ne l'avai pas fait en premier

Bien, comme tu sembles un peu limité au niveau de la comprenette, tâchons de t'expliquer les choses relax:

1) tu débarques sur ce forum et tes quatres premiers posts consistent en quatre topics identiques à quelques minutes d'intervalle
2) tu tapes en majuscules, ce qui sur tous les forums du monde consiste à GUEULER
3) quand on te fait remarquer qu'un tel comportement, ça gonfle tout le monde, tu dégaines des insultes de cour de récré
4) comme prévu, tu gonfles tout le monde

cqfd

Ces forums sont très conviviaux et , même dans les discussions les plus hot, il est considéré comme normal de rester poli et de respecter son interlocuteur. Si tu débarques en jouant les durs de bac à sable, ne t'attends pas à ce qu'on te témoigne de l'attention et encore moins du respect.

Pour poser une question concernant du matos, un seul topic suffit amplement; si, arrivé en deuxième ou troisième page, il n'y a pas été répondu, il suffit de lui donner un petit up - il finira bien par se trouver quelqu'un qui possède ou à déjà essayé le matos en question; tu peux aussi parcourir le matos des utilisateurs et questionner par mp ceux qui possèderaient tel ampli qui t'intéresse.

Bref, de la courtoisie et un chouïa de patience . Comme dans la vie de tous les jours.

Edit : je note que durant mon temps de rédaction, ta diarrhée ne s'est pas interrompue ... perdu du temps pour rien moi ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
adam sing
mais pourquoi ce monde porte tant de boulets ???

par contre moi vos reponses m'auraient bien interessées pour ceux qui pouvaient repondre :-(

enfin je voudrais dire, espece de taré avec ton pseudo docteur H tu fais du tort à la profession (un carabin en colere)
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
La musique n'est pas censée adoucir les moeurs!
Doc Loco
adam sing a écrit :

par contre moi vos reponses m'auraient bien interessées pour ceux qui pouvaient repondre :-(

enfin je voudrais dire, espece de taré avec ton pseudo docteur H tu fais du tort à la profession (un carabin en colere)

Salut confrère
In rod we truss.

ULTINEO2
Moi aussi j'avais une idée mais je ne m'en souviens plus , c'est étrange !!!!!
adam sing
Doc Loco a écrit :
adam sing a écrit :

Salut confrère

HS (je c mais bon le poste est perimé de tte facon):
confrere etudiant ou deja en exercice ???
au fait, est ce facil pour un etudiant francais de faire ses etudes de medecine en belgique ( ca m'intersse bocou)
ipop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ipop
    le
c'est dommage pour le comportement de DOCTOR H,
mais est-ce qu'on pourait revenir au sujet principal en l'ignorant parce que je suis sur que le fm 212 R il interesse plein de monde ( dont moi )
Doc Loco
adam sing a écrit :

au fait, est ce facil pour un etudiant francais de faire ses etudes de medecine en belgique ( ca m'intersse bocou)

je t'envoie un mp
In rod we truss.

adam sing
merci pour les mp

sinon poour en revenir au sujet, pour ceux que ca interesse, j'ai entendu dire que le fm212r etait pas mal pour les cleans (enfin c'est du transi bas de gamme quand meme) mais la 1ere disto et nnasillarde et la 2eme qui est censé etre beaucoup plus hard est carrement de la bonne bouillie...

mais les avis sur cet ampli ne manquent pas en cherchant sur le net meme s'ils ne sont pas tres objectifs
mes excuses pour mes debordements d'hier (petages de plomb)
Doc Loco
DOCTOR H a écrit :
mes excuses pour mes debordements d'hier (petages de plomb)

Quand tu pètes les plombs, tu fais pas les choses à moitié, dis donc .
C'est ok pour moi.
In rod we truss.

MadameIrma
J'ai joué en répéte sur un fm212r, bref les son cleans manque cruellement de profondeur, de brillance ( digne d'un fender ) . La satu , sa passe pour le blues rock et soft mais apres.... Bref pour le prix ca reste quand même correct je trouve ( puissance / son / budget pas mal )
  • Publié par
    phil29
    le
lol jai lu tout ce forum ca ma fait bien rire vous devriez en faire une piece de theatre peut etre que ca pourrait marcher!!!
quand on veut on peut!!!
Semteks
Pour moi les excuses sont pas méga bonne... ils a eu ce qu'il veut il est content.... Doc loco CQFD, t'as fait tro de démonstration en math toi ^^
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur amplification et Fender...