Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis guitare genz benz

Forum Genz Benz
Forum
scrameustache
bonjour,
quelqu'un saurait-il qui distribue actuellement ces fabuleux amplis en france et quels magasins seraient susceptibles d'en avoir en stock ?
je recherche en particulier le modéle "black pearl" en combo 1X12.
Mr Scrogneugneu
Musik-Schmidt en Allemagne distribue Genz Benz. Service impeccable (de loin un des meilleurs), possibilité de négocier le prix (et donc d'obtenir une belle réduction sur les FDP...), fiabilité et sérieux à toute épreuve.

www.musik-schmidt.de

J'ai fait venir un énorme deux corps GB pour basse de chez eux en Belgique, et plus récemment un autre ampli GB au R-U, ils sont vraiment super
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
shadowchild
Y'a AK47 sur le forum qui a un genz benz, mais je sais pas ou il l'avait acheté (d'ailleurs il est a vendre le sien... combo diablo)
Mr Scrogneugneu
Pour la basse en tous cas, ils tapent très haut et sont de loin les meilleurs amplis que j'ai essayés et possédés.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
nabstud
Pour la basse peut etre... pour la guitare c'est la catastrophe je trouve...
scrameustache
merci pour le lien du magasin allemand. pas mal de marques sont vendues bien moins cher que chez nous. on ne se ferait pas un peu fumer par les importateurs ?
cependant, je ne souhaite pas commander à l'étranger.
pour le diablo ça ne m'interesse pas. de toutes façon, je cherche un monocanal.
pour le terme "fabuleux", j'admets que c'est subjectif, et cela n'engage que moi. en tout cas, je finis réellement par trouver fabuleux un ampli qui simplement "sonne", tant l'extrème majorité de marques actuelles vendent des merdes infâmes, et pour des fois beaucoup plus cher...
francoix
Vu sous cet angle évidemment...
Cela dit, les genz benz que j'ai essayé en ampli guitare était d'infâmes daubes à vous faire épouser de la modélisation!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Den33
  • #9
  • Publié par
    Den33
    le 08 Dec 08, 22:19
Ca ne fera pas avancé la question d' origine du topic, mais juste pour signaler que Monsieur GENZ est un grand Monsieur. Ayant eu besoin d' éclaircissement sur un produit (comprendre vieillerie) "discontinued", la réponse à ma question a été aussi rapide que précise.

A des années lumières de réponses (quand on la recoit) à des questions techniques lorsque l' on s' adresse à un distributeur européen (je n' ose écrire francais). des réponses souvent évasives, qui laissent craindre le pire et qui font passer l' utilisateur finale pour une pompe à fric.

Donc, pour le SAV des produits : Monsieur GENZ. Je tiens à le souligner même si ses produits sont hors de portée de mon porte-monnaie.

Je ne connais pas les amplis, donc je ne me prononce pas, mais le professionnalisme du Monsieur ne laisse aucun doutes sur ses compétences et celles de ceux qui l' entoure.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Genz Benz...