Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis koch

Forum Koch
Forum
scaramouche
Salut à tous et à toutes
Voilà,j'aurais besoin de vos lumières,est-ce que certains d'entre vous on tésté les amplis Koch,en fait j'aimerais connaître si il y a une différence sonore entre le twintone et le multitone??
Ce que j'ai pu entendre (oui je sais les samples,il y a du bon et du mauvais,mais bon quand on n'a que ça,c'est mieux que rien ) sur ces amplis est plutôt flateur,donc je pense que je vais me "prendre" l'un d'entre eux.N'ayant pas de nouvelles du père Gillou avec les rivera,et étant "contraint" de précipiter mon achat,je pense me tourner vers cette marque,en fait je dis ça mais il y en a tellement (c'est un comble de dire ça non? )merci en tous cas pour vos réponses
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
Melanphos
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Ne pas publier de publicité ou d'auto-promo de sites internet extérieurs
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
scaramouche
Citation:
en fait j'aimerais connaître si il y a une différence sonore entre le twintone et le multitone

Que crois tu Melanphos?Que je n'ai pas fait de recherches avant de poster?Je demandais juste si il y avais une difference sonore entre un twintone et un multitone,maintenant avant de répondre avec un "dédain" criant au scandale parce qu'un pauvre newbee ose poser une question,je te suggère de pianoter dans ta fammeuse fonction recherche les mots suivants : koch multitone
Maintenant dis moi ce que tu y vois?A pars un forumeur demandant des infos,et cinq autres forumeurs ayant la gentillesse de l'aiguiller en lui donnant des url qui malheureusement,pour la plupart, ne fonctionnent plus,en ce qui me concerne c'est tout ce que j'ai pu y trouver,mais bon excuse moi d'être une quiche Enfin bon je m'emballe mais en fait tu me faisait juste remarquer qu'il y avait une fonction recherche au cas où je ne l'aurais point vue Bref paix et amour sur la terre
Shaggy je te remercies beaucoup pour ta proposition d'informations,mais de peur de polluer ce forum avec des questions complétement connes,si j'ai des renseignements à te demander,je le ferais par MP en tous cas merci encore
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
Melanphos
c'est vrai que je suis souvant extrêmement désagréables (non c'est pas ironique, je le pense réellement)

j'ai chercher quelques minute une vrai raison pour avoir poster ça plus haut, et j'avoue ne pas avoir trouver, pas de mauvaise foi pour ce coup si. mis a part le fait que je me rapelle m'etre dit que ce n'etait pas possible que tu soit le premier a poser cette question, enfin. mea culpa.

et si t'a des info a demander, le fait pas par mp, ca augmentera la banque de donnée de G.com, comme ca le prochain qui ce pose la meme question que toi tombera sur ton topic.

si tu savais la quantité de personne qui prefere attendre 2 jours une reponse plutot que de prendre 5 minute pour la trouver... bonne chance pour ta quete d'ampli
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Koch...