Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis kustom!

Forum Kustom
Forum
[LuKas]
salut
je voudrait savoir si les amplis kustom 100w sont biens
je ne connaissé pas avant ms il paré qu'il sont pas mal
mr.baackwoods
Tu en as pour ton argent et pas plus ...
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
[LuKas]
nan mais le kustom quad 100w dfx est a 460euro je trouve pas ca tres cher pour un 100 watt mais bon
sepullayer
450 euro pour du 100 w, c'est loin d'être cher,
donc,
Citation:
Tu en as pour ton argent et pas plus ...
[LuKas]
ouai j'avais pas bien compris
et ca veut dire quoi "et pas plus..."
sepullayer
ça veut dire, que la qualité du son, celle des réglages, même du volume, tu risque d'avoir des problème à haut volume, sont très moyen, mais si ça te convient, peut-être vaut-il mieu prendre moin puissant, mais avec une meilleur qualité, dont sera un peu plus content, à toi de voir, et de choisir, va chez ton mag, et essaye,
mr.baackwoods
sepullayer a écrit :
à toi de voir, et de choisir, va chez ton mag, et essaye,


Essaie aussi les occasions, c'est le meilleur moyen d'avoir un bon ampli pas trop cher.
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
[LuKas]
nan mais en fait j'ai un kustom 15w et il est tres bien mais peut etre que plus puissant il est moins bon
de toute facon je pense que je vais prendre soit un spider II 212 ou un mg-100dfx.Tiens d'ailleurs vous me conseilleré plutot lequels des deux???

En ce moment sur amplification et Kustom...