NOSAC a écrit :
Citation:
Pour le reggae ça va à mon avis pas être le top tout dépend de ton volume de jeu. En 15 watts tu va avoir plus de headroom (marge avant saturation). Avec des simples je t'aurais dit OK mais à mon avis avec des doubles si tu veux jouer du reggae j'irais plus voir des amplis clean (legerement plus puissant avec un clean vraiment cristallin genre fender).
Je suis conscient qu'on ne peut malheureusement pas avoir tous les sons dans le même amplis, je recherche avant tout un amplis blues/rock, je joue du reggae, mais ce sera pas son utilisation principale.
Par contre j'envisage un upgrade de micro prochainement (conseil de mon luthier), il y a peut être une solution a voir de ce coté la?
Sinon j'aimerai m'acheter une télécaster plus tard, avez-vous déjà essayé sur ce type d'ampli?
J'en ai une ... ca claque bien, c'est assez brillant, tu as plus de marge avec le potard de volume qu'avec des doubles. Mais une tele c'est connu pour etre assez agressif, rentre dedans. Donc ca crunch aussi tres bien.
Perso j'aurais pas été vers une télé pour du reggaie ... meme si je ne pense qu'il y a aps de regle. Par contre pour le blues/rock et le rock'n'roll pas de problemes !!