Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AMPLIS: Night Train

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Le 50W a un master très progressif. Il,est exploitable aussi bien en chambre que pour jouer en repet.
AzizLeMoulouk
Bonjour,

Je viens d'acheter un night Train 50. Cela faisait pas mal de temps de je cherchais un lampe pour jouer à la maison. J'ai enfin trouvé.
Alors à tout ceux qui se posent la question du "est ce que je peux l'utiliser à faible volume".
La réponse est 1000 fois OUI. Même avec le 2*12 Vox avec un PPC 112 ajouter on peut jouer avoir un son correct avec le volume au quart.

Après pour le son , moi j'ai été surpris de sa disto, c'est pas ce à quoi je m'attendais avec un Vox, ma ça graoute joyeusement.
J'y ai ajouté une mooer Solo (avant de pouvoir m'acheter la vraie) en façade et il supporte aussi très bien les pédales.
Bref que du bonheur.

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Outmax
Hello les users !

Que pensez vous du baffle 112 ? J'ai le grand père à la maison ( V212bn, avec les copies des G12H) et j'aimerais bien avoir une config transportable pour les petites scènes. Qu'en est il du son et du coffre ? A priori c'est pour être repiqué, mais il faut quand même assurer que le batteur m'entende...
You can kiss my axe !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...