AMPLIS: Night Train

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pour moi ca sonne vraiment VOX. Mais le cabinet 2X12 Celestion Blue y est pour beaucoup!!
D'après l'importeur VOX au Benelux le Night Train est 100€ moins chère que la Tiny Terror.
Invité
comment elle sonne avec la satchrator , pour du shred

je serais trèèèèèèèèsss curieux de l'essayer , elle est pas trop belle je trouve mais elle a l'air de sonner grandiose avec une pédale d'OD en amont
Tof the F*up guy
Jazz_Deluxe a écrit :
comment elle sonne avec la satchrator , pour du shred

je serais trèèèèèèèèsss curieux de l'essayer , elle est pas trop belle je trouve mais elle a l'air de sonner grandiose avec une pédale d'OD en amont


+1 impressionnant avec le petit 15W
Tophe
Nedz a écrit :
Sur dv247, la Night Train est de 85€ plus cher que la Tiny et d'autant moins cher que la Dual Terror. Pile poil entre les deux, ceux à quoi répondent les fonctionnalités respectives de ces têtes j'ai envie de dire, la Night Train étant grosso modo une sorte de synthèse des deux Orange (toujours sur le plan des fonctionnalités s'entend).

En tous cas, si ça continue comme ça, serais toujours ravi de voir de nouvelles têtes moi!



En Angleterre sans doute mais en magasin en Belgique et en Hollande le Vox devrait etre au meme prix que DV247. Par contre DV247 est entrain de massacrer le prix de la Tiny Terror car ils doivent avoir un stock monstrueux à ecouler!!
Invité
ouais , d'autant que 15w vox ... mon AD15VT te recoiffe gratos , couvrirait pratiquement un batteur ... bref , c'est 15w avec des couilles si je puis me permettre , un peu comme l'AC15CC qui , lui aussi recoiffe tout sur son passage ... j'adore cet ampli !

pis avec la satchurator j'avoue que la ca fait carrément douter , je me demande si c'est meme pas bien pour du shred en fait , avec mes 'banez ... le son est vraiment très bien quoi , en meme temps lisse et en meme temps riche ... genre t'appuies sur une case et t'as 3 minutes de sustain *_* j'en rêve ...
CRünCH
dallasexplosion a écrit :
Nedz a écrit :
Sur dv247, la Night Train est de 85€ plus cher que la Tiny et d'autant moins cher que la Dual Terror. Pile poil entre les deux, ceux à quoi répondent les fonctionnalités respectives de ces têtes j'ai envie de dire, la Night Train étant grosso modo une sorte de synthèse des deux Orange (toujours sur le plan des fonctionnalités s'entend).

En tous cas, si ça continue comme ça, serais toujours ravi de voir de nouvelles têtes moi!



En Angleterre sans doute mais en magasin en Belgique et en Hollande le Vox devrait etre au meme prix que DV247. Par contre DV247 est entrain de massacrer le prix de la Tiny Terror car ils doivent avoir un stock monstrueux à ecouler!!


elle est pas en stock chez eux alors ça doit pas être ça
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Invité
c'est plutot orange qui recale la TT a un prix plus attractif pour conquérir de nouvelles parts de marché , les mecs qui avant achetaient un blackheart vont choper un TT , parce que c'est un "orange ca sonne mieux" et quelque part meme si le son était aussi bien peut-être sont-ils aussi plus fiables ? c'est pour bouffer de l'ampli vintage a lampes cheap ... en effet pour 200€ de plus qu'un petit 5w typé vintage cheap on a un orange et j'avoue que c'est pas con ...

disons que la orange ils ont eu un coup de génie avec la TT , qui doit être l'une des têtes les plus vendues de l'histoire de l'amplification . enfin je sais pas , j'ai pas les chiffres mais plus ca va et plus les gratteux en ont une "pour le fun" "comme roue de secours" "le grain orange a pas cher" (orange a sacrément bonne presse en plus ... )

limite , la petite TT elle m'intéresse du coup comme le prix est bien bas ,avec un 1x12 ... mais bon , j'ai pas de sous et d'autres projets !
Invité
mééééééhhhh

ok ok jveux une tiny pour jouer peinard chez moi et donner mes cours sans avoir a réveiller les morts avec le gros combo de 50w


j'ai pas de sous ...
ca sent le gas a plein nez ici
Invité
nan jsuis pas pété de thunes justement :'( mais bon ,mon petit doigt me dit que je vais avoir plus de sous d'ici peu ... *air innocent*

en plus c'est que le début ...


vous pensez qu'on peut amplifier une acoustique (12 cordes , micro magnétique) avec ces petits amplis ? (vox , orange ... ) (le vox semble plus apte a produire un son clean d'ailleurs)
-Rhum-
Le Vox est apparemment plus apte au son clair effectivement mais va moins loin dans le gain non? Enfin pour moi ce sera la Night Train je sens.
Invité
^^ des trucs pour booster mes cours ... je vais peut-être avoir un groupe finalement qui fait du cachet et tout et puis encore mieux je vais surement créer une asso ^^ 2 ou 3 trucs encore aussi avec des potes etc etc etc ... 2009 pourrait bien être une année sympa ^^


sinon si ca va pas loin en gain , c'est pour gratter une strat , une 12 cordes etc ... le metal , pour ca , j'ai le gros randall en fin de compte c'est bien tant que j'ai pas vraiment de groupe metal quoi ... j'avoue qu'avec la satchurator en plus , le son est très bien pour du shred ... alors du coup , je me dis putain elle a l'air terrible la vox , la en meme temps y'a la TT et les laney lionheart et je pourrais aussi bien commander un plexi chez ceriatone j'avoue vivement que j'aie de la thune , que je décide , et qu'on en parle plus :mdr: en attendant , j'économise , je gratte , et je suis pépère ...
-Rhum-
J'ai pas dis que ça n'allait pas loin, en mod thick gain à fond y'a quand même de quoi faire visiblement, mais ça m'a l'air un peu en dessous de la TT de ce côté. Mais bon, un clean Vox quoi, pour la satu' y'a les stompboxes.
Kikkou
J'avou ^^ j'ai envoyé un mail à un gars de DV parce que j'était interessé par la TT. Il m'a dit qu'il avait contacté Orange et que les TT seraient de nouveau dispos début Mars ^^

Si ça interesse des gens...



EDIT: Oups j'ai quelque pages de retards dsl ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...