AMPLIS: Night Train

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tazzy
  • #46
  • Publié par
    Tazzy
    le 29 Jan 09, 18:47
Voire mm un 2x12 orange !!!
hektor malabar
j'pense qu'avec un baffle équipé d'un vintage 30 un 1x12 doit déjà bien cracher...mais c'est sûr que le 2x12 à ses avantages sauf quand on habite au 5ème sans ascenceur....
je trouve la tête vraiment belle mais il est inquiétant de constater que ce produit est mis sur le marché "uniquement" pour contrer Orange et sa TT
Tazzy
  • #48
  • Publié par
    Tazzy
    le 29 Jan 09, 20:27
Forcément : mon objectif est la repet + concerts...
pour chez moi, je continue sur le microcube !!!
Tazzy
  • #50
  • Publié par
    Tazzy
    le 30 Jan 09, 13:51
hektor malabar a écrit :
15 w tout lampes sur un 1x12 équipé en v30 ça envoie déjà du lourd...je parle en connaissance de cause ...est ce que ça vaut la peine de trimbaler un 2x12 en répète...à voir.


Je serais tenté de dire "qui peut le plus peut le moins"

Toute mesure gardée
Les gars, je vous tiens au jus : Jamais joué sur un tout lampes, jamais entendu la bête en vrai, donc jamais ESSAYE la beauté suprême (dire qu'y en a qui la trouvent moche!!Rien à voir avec la TT), quelques doutes sur la puissance en face d'un batteur et d'un bassiste, mais ROCK'N'ROLL !!! Je viens à l'instant de passer commande sur DV. (428€).
Elle arriverait mi mars. Un peu anxieux, mais ça met du sel. J'ai aussi commandé le 112 à 58 € chez Thomann, je vais y mettre un celestion G12T. Fallait que j'en parle à quelqu'un!!!
falcon33000
Alors soulagé. Si t'as un doute tu peux toujours annuler ta commande.
Rien du tout. Je viens de rentrer dans l'HISTOIRE!!!! Blague à part, après visionnages NAMM, les seuls doutes qui me restent concernent la puissance (suffisante pour mon usage repet et gigs). Mais les micros de la camera avaient l'air de plus savoir comment y s'appelaient devant l'autre grand enervant qui poussait, il est vrai, la bestiole à fond au vu du potard.
Et d'après ce que j'ai lu sur la TT, ça devrait le faire...
Tazzy
  • #58
  • Publié par
    Tazzy
    le 13 Feb 09, 11:43
Aie...

Date de dispo fin mai... C'était prévu au départ pour mars/avril...
Invité
zont remonté le prix de l'AC15CC ces sagouins chez vox , non ?

sinon , la , en fait , je suis parti dans un délire : un 15w comme ca c'est un push-pull d'EL84 et un préamp , et avec de bons transfos on peut monter a 20w ... alors j'ai envie de me fabriquer ma propre little terror deluxe ... enfin j'y réfléchis on va dire ...
6 à 8 semaines avant disponibilité... Ca commence à faire beaucoup!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...