Amplis Two Rock / Skrydstrup OD 50 ?

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tanseri123
Bon bah j'ai pris le 12-65 et le 12-65B...
Au pire si ca ne me plait pas, j'commanderai les speakers solo..

merci les gars pour votre aide !
" Il y aura toujours un c** sur terre.. "
tanseri123
MDR..

Je joues comme une M...e ..
Mais si j'ai un guitariste professionel qui passe joué, je le prendrais en video ! pas de soucis ! mdr
" Il y aura toujours un c** sur terre.. "
Gobnew
J'ai hate d'entendre ce Kimock.

Bon choix pour les HP en principe tu devrais aimer.
Par contre ça va te revenir cher pour l'envoi depuis les USA !!
tanseri123
Bah lorsque j'aurais le baffle ! bah celui d'entre vous qui veut l'essayé y'a pas de soucis ! lol

Ouai j'esperes bien que je ne serais pas deçu..
je vais testé les speakers séparement pour voir..

Bah 1300 dollars le cab ( car j'ai pris un custom tolex ) + 300 dollars l'envoi depuis les states..

apres pour les taxes.. je ne sais pas trop ce que ca va donné..

C'est chiant Haar je l'ai contacté il y a plus d'une semaine et il ne me repond pas.. j'ai entendu dire qu'il était un peu occupé en ce moment.. tampis..
" Il y aura toujours un c** sur terre.. "
Olric
Pour les taxes...environ 23% en plus, port compris, soit pas loin de 2000$ le cab.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
tanseri123
ok merci pour l'info !

( ca fait chère le cab.. )
" Il y aura toujours un c** sur terre.. "
Gobnew
tanseri123 a écrit :
ok merci pour l'info !

( ca fait chère le cab.. )


Si tu es patient attend la réponse de chez Haar et tu verras que le prix sera en dessous du prix d'achat en amérique + taxes+ envoi.
Chez Haar pour les réponses il ne faut pas être pressé...
Après plusieurs tentatives d'achat sur gear page d'un two rock d'occase, je viens de craquer sur un J2 tête plus cab acheté chez Proguitar! Me voilà membre du club two rock.
J'attends la bête qui dois arriver en début de semaine prochaine (satané week-end!)...
MrClean
thooom a écrit :
Après plusieurs tentatives d'achat sur gear page d'un two rock d'occase, je viens de craquer sur un J2 tête plus cab acheté chez Proguitar! Me voilà membre du club two rock.
J'attends la bête qui dois arriver en début de semaine prochaine (satané week-end!)...


Jlai aussi zieuté,jespère que tu pourras nous faire une review ca minterresse beaucoup,surtout qu'il n'est pas trés....."chère"...et avec le cab!
lukeII
Bravo thoom il a l'air très bien ce J2, j'ai hâte de lire ton avis sur cet ampli.
scoobysnack
ça vaut quoi niveau tarif?
50W Two Rock Custom Signature Reverb V2

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...