Amplis Two Rock / Skrydstrup OD 50 ?

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
Bonjour à tous,

J'ai reçu mon ampli Two-Rock OD Sig. il y a une semaine et je n'ai pas encore eu le temps de tout découvrir mais je vous ai fait des petites vidéos tout de même.

Voici le lien de cette tête sur la page Two-Rock :
http://www.two-rock.com/index.(...)id=53

J'ai pris l'option permettant de baisser le volume de 100 à 75 Watts et de 50 à 35 watts.

Pour le moment cette tête est utilisée sur un baffle Suhr mais le baffle 2x12 Two-Rock arrive dans quelques temps, il devait arriver en même temps que la tête mais il n'était pas prêt !!

Place aux vidéos (je rappel que je joue un peu n'importe quoi mais c'est surtout pour avoir une idée des sonorités) :










guiletto
Merci à toi pour cette démo !
Dis moi, c'est quoi le hp dans le Suhr ?
Gobnew
Merci, j'avais dit que je ferais une démo, c'est bien naturel.
C'est un Celestion G12-65 Heritage.
Invité
hooo un fan de Mayer! Coupaing!
Gobnew
Oui j'aime beaucoup ce guitariste mais j'avais acheté cette guitare il y a 4 ans, bien avant d'entendre parler de lui...
Par contre pour l'ampli c'est grâce à lui que j'ai connu...
guiletto
Dis moi, le gain n'a pas l'air d'aller très loin en ce qui concerne le son lead de l'ampli, me trompe je ?
Par contre quel son !!!
Gobnew
En fait c'est plus orienté clean et crunch mais il y a deux égalisations et là j'étais sur clean/crunch, l'autre étant crunch/lead...
Mais oui quel son !!
Invité
tu as vraiment le tone de Mayer, c'est assez impressionnant
Gobnew
Oh tu sais avec le bon ampli, la même guitare on peut s'approcher assez fidèlement de son SON.
;-)
guiletto
Ouais, ça fait envie tout ça !
Gobnew
Oui moi j'ai craqué... mais ça fait mal au compte en banque !!
agathezebluz
Tout a été dis sur la qualité des Two Rock (cf LUKEII) et en particulier sur le classic reverb que je possède également.
Cet ampli est vraiment exeptionnel.
Pour celui qui recherche avant tout le top en matière de son clean et de reverb, je ne pense pas qu'il y ait mieux sur le marché.
La fonction fet permet d'obtenir un très beau drive mais pour ma part, je préfère y brancher ma Klon centaur ou a fulltone drive II.
voici mon Two Rock.

Invité
agathezebluz a écrit :

Pour celui qui recherche avant tout le top en matière de son clean et de reverb, je ne pense pas qu'il y ait mieux sur le marché.


houla, tu n'as pas testé le /13 FTR 37
agathezebluz
guitare hero a écrit :
agathezebluz a écrit :

Pour celui qui recherche avant tout le top en matière de son clean et de reverb, je ne pense pas qu'il y ait mieux sur le marché.


houla, tu n'as pas testé le /13 FTR 37


J'avoue
lukeII
C'est tres different le FTR vs Two Rock Classic Reverb. Le FTR est un ampli plus rock dans sa reponse avec plus d'attaque alord que le Classic Reverb est plus veloute dans sa reponse. C'est en parti a cause des 6v6 vs les 6L6, les differences des HP (blue + 12H30 vs 12-65) mais c'est aussi surtout dans le voicing choisi par les deux fabricants. L'ideal serait d'avoir les deux mais on peut deja etre tres heureux d'avoir un seul.

Agathe on dirait que tu as le cab 1x12 sig de chez Two rock. Tu trouves ca comment? J'avais le 1x12 std mais je trouvais qu'il manquait de reponse dans les aigus. Je me tate pour un 2x12 sig. Aussi si mes souvenirs sont exacts tu avais un Fuchs avant. Tu trouves les deux comparables??
Invité
Je parlais de la pureté du son bien sur, pas de la conception même des deux amplis

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...