Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis Two Rock / Skrydstrup OD 50 ?

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je parlais de la pureté du son bien sur, pas de la conception même des deux amplis
Sprint25
Quelqu'un possederait il un Two Rock dans la région marseillaise pour me faire essayer ?

J'ai l'impression que le plus près sinon c'est un magasin en Italie...
tguyfr
Super son le TR, mais peut-être un peu trop compressé et "propre" au final. Le Skrydstrup est plus ouvert d'après ce que j'ai pu entendre. Un excellent comparatif des deux side by side peut être entendu ici : http://www.woodys-guitar-world(...).html
Pour info Woody a bien gardé son Skrydstrup après l'achat de plusieurs TR... mais a craqué sur le Bludotone désormais. Dans le style c'est effectivement ce qui m'attirerait aujourd'hui. Perso pour avoir un son type Dumble ma recette c'est : Comp Retrosonic -> Eternity ->Bruno UG22 (et puis un zest d'Ep-pre pour ceux qui connaissent, c'est génial cette pédale !).
Olric
  • #63
  • Publié par
    Olric
    le 27 Sep 09, 01:06
Ouep un Bludo ça me tenterait bien aussi...faut être prêt à casser la tirelire et à patienter 12 mois...
Je viens de voir que Greg Hilden en vend un...4990€ avec le cab...

http://www.gregorhilden.de/gui(...)tique

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
lukeII
c'est presque du prix de Two Rock.

Un de mes copains a eu un Blue Note entre les mains et m'a dit que c'était phénoménale. Avec le nombre de ampli type Dumble de grande qualité qu'il y a sur le marché il est difficile de se retrouver pour savoir lequel choisir d'autant que dans ce gamme de prix il est difficile d'accepter qu'on n'ait pas exactement ce qu'on cherche.

Avant de prendre mon classic reverb j'ai effectué beaucoup de recherches pour savoir quel variation Dumble je voulais et j'ai cherche pas mal de samples et j'ai eu l'occassion d'essayer un Custom Reverb v2. J'ai eu du bol que le Classic Reverb soit exactement ce que je voulais. Si je devais prendre un deuxieme Dumble type je prendrais un TR Type III qui pour mes gouts est egalement ultime et un peu moins fenderien que le Classic Reverb.

Le conseil que je transmettrais à qui cherche un Dumble type est d'effectuer énormément de recherche sur le net notamment le gear page qui a pas mal d'experts en ampli Dumble.
lukeII
5000 bananes et le gars n'est pas ravi c'est vraiment dommage il risque de perdre de la thune la dessus pour quelques heures d'essai.
lukeII
le S100 de bruno c'est celui equipe en EL34?
Olric
  • #70
  • Publié par
    Olric
    le 27 Sep 09, 23:54
C'est Matt Schofield qui jouait là dessus avant de passer sur Two Rock justement.
Ca sonne bien en tout cas.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • #71
  • Publié par
    Olric
    le 28 Sep 09, 08:59
lukeII a écrit :

Un de mes copains a eu un Blue Note entre les mains et m'a dit que c'était phénoménale.


Un Bludotone en France ? Surprenant vu la rareté et la confidentialité du truc, mais pourquoi pas...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
shadow_gallery
Blue Note ce n'est pas Bludotone. C'est même pas la moitié du prix. Mais ça reste très bien (et déjà cher).
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Olric
  • #73
  • Publié par
    Olric
    le 28 Sep 09, 09:40
Ah ok, au temps pour moi alors, j'avoue ne jamais avoir entendu parler de cette marque, et encore moins à fortiori dans le cadre des Dumble like, pourtant je pense connaître pas trop mal le sujet. Tu aurais un lien ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
tguyfr
Olric a écrit :
C'est Matt Schofield qui jouait là dessus avant de passer sur Two Rock justement.
Ca sonne bien en tout cas.


...et Gillight2 a précisément celui de Matt Schofield

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...