Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sofasurfer
J'ai essayé un vox VT100X et franchement c'est bof.

Les simus n'ont pas vraiment de caractère et les effets sonnent vraiment numériques, notamment les distos.

Dans la meme gamme de tarif, il y a mieux chez line6 et chez blackstar.

J'avais un valvetronix AD60VTX, concu en 2001, et ca sonnait bien mieux! VOX joue sur l'image depuis quelques années pour refourguer des combos a model sans caractère...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Je suis pas d’accord les sons sont bien retravailler, mieux que le vt+ certes les effets sont numérique, je le trouve super bien chacun ces gout
excuser moi pour les fautes
yun_clive
blackstorm90 a écrit :
Je pense ne pas prendre trop de risque en disant que :

- Deluxe CL -> un Fender Twin ?
- Tweed 4x10 -> Un Fender Tweed
- Vox AC30 -> Un ... Vox AC 30 !
- Boutide OD
- Vox AC30TB -> Canal Top Boost d'un Vox AC30
- Brit 800 -> Marshall JCM 800
- Brit OR MKII -> Orange RockerVerb ?
- Double rec
- Boutique CL
- Brit 1959
- Boutique Metal


Allez je tente au vu des noms :

- Deluxe CL -> Fender Custom Deluxe
- Tweed 4x10 -> Un Fender Tweed
- Vox AC30 -> Un ... Vox AC 30 !
- Boutide OD > Dumble drive channel
- Vox AC30TB -> Canal Top Boost d'un Vox AC30
- Brit 800 -> Marshall JCM 800
- Brit OR MKII -> Orange RockerVerb ?
- Double rec > Mesa Boogie Rectifier
- Boutique CL > Dumble clean
- Brit 1959 > Plexi
- Boutique Metal > Diezel
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Sofasurfer
Oui je revend mon vox ad60vtx + le pédalier, il ne bénéficie pas les dernières technologies connectées mais ça reste une référence en combo a model...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Sofasurfer
shadows06211976 a écrit :
Je suis pas d’accord les sons sont bien retravailler, mieux que le vt+ certes les effets sont numérique, je le trouve super bien chacun ces gout
excuser moi pour les fautes


je suis d'accord, les VT+ étaient tres moyens, ca sonnait froid. Les derniers vtx sonnent bien mieux.

Après, je t'incite à essayer un TVP de chez blackstar, c'est le jour et la nuit avec les vox en terme de chaleur et de qualité d'effets. le seul reproche que l'on peut faire chez blackstar, c'est leur SAV totalement merdique...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
regiss
salut à tous

j'ai acheté un VT40X
j'ai joué avec tout le dimanche avec un pote, bin....le son AC30, c'est top !
avec une Strat Mex monté en Texas Special, c'est fantastique !

ce petit clean légèrement overdrivé est bien rondouillet !
comme j'aime.

les grosses distos ne sont pas trop mal.....bin je ne m'en sert pas vraiment.
j'aime bien le BTQ OD pour plus de gain.

voilà
J ai acheté un vt40x sur lequel je joue ma prs. Juste extraordinaire .Le son que je voulais .en clair, micro manche ou les deux, le son est chaud,clair, moelleux. Les arpeges sont clairs et delies et les harmoniques restitués fidelement.
J utilise la reverb hall . Lorsque je rajoute l od, les sons restent clairs et puissants, c est pas brouillon, même en grave, et ça hurle sur les vends et vibrato..
Pour le prix, je suis fou de mon achat. Cet ampli offre un bel écrin au son de ma pelle.. Au boulot..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...