Qui sommes-nous ? / Mentions légales / CGU / Publicité | Ressources | Plan du site | Copyright Guitariste.com © 2000-2018, tous droits réservés
Auteur | Message |
---|---|
wun Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Feb 13 Localisation: France |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par wun le 11 Dec 15, 09:19 pm
, J'avais bien senti la confusion sur le look ... Pas de soucis, ça m'a juste fait marrer
Autrement pas de samples Arioth dédiés au sons clair, mais dans les démos de Thomas Sarrodie et de Brice Delage, certains passages en clair sont audibles et représentatifs ... et |
Haut |
|
wun Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Feb 13 Localisation: France |
# Publié par wun le 15 Dec 15, 08:38 am
Quelques riff sur le Picte, toujours avec Rémy aux manettes ...
|
Haut | |
# Publié par wun le 24 Dec 15, 04:01 pm
Un petit post pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes, en attendant les nouveautés prévues pour le début de l'année prochaine ...
Quoi de mieux que quelques phrasés de Rémi, qui a su apprivoiser ce sauvage de "Lilith" ! Allez, une petite incitation au cocooning pour digerer au calme cette année 2015 flippante, et bien gore ... |
Haut | |
waf Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Nov 15 Localisation: France |
# Publié par waf le 25 Dec 15, 02:02 am
Une des premières qualité de tes amplis c'est qu'ils ne laissent pas indifférents, tant par leurs looks que dans le son. A titre personnel je n'aime pas du tout (le son et le design) mais c'est très courageux d'avoir du matériel typé ou un parti pris et je te souhaite plein de réussite dans ta démarche. Joyeux noël.
|
Haut | |
# Publié par wun le 27 Dec 15, 12:23 pm
Citation: Une des premières qualité de tes amplis c'est qu'ils ne laissent pas indifférentsMerci Waf, le but est atteint, on dirait !!! Il est clair qu'en evitant de passer sur les "sentiers battus", le risque de déplaire est important, mais pour le moment, j'arrive à l'assumer . Si certains comme toi n'apprécient pas ( chose que je comprends tout à fait ), pour d'autres, c'est le contraire ... En tous cas, je te remercie encore pour ton message, qui reste malgré-tout encourageant ... et qui sait, peut-être dans les nouveautés 2016, y'aura-t-il quelque chose pour te faire "craquer" ? Tous mes meilleurs voeux ! |
Haut | |
# Publié par wun le 12 Jan 16, 10:46 am
Mon ami Fred Giraud, alias Mister Noisy, traine un B-Roll Wunic depuis quelques mois déjà, sur scène, avec les "Sales Majestés" ...
En voici un petit aperçu, son et lumières !!! Saurez-vous le reperer ? [url]&index=21&list=PL4587_wQyb9Wur8oTIQRIgOkVRfnviBeY[/url] |
Haut | |
voMIgrave Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Jan 15 Localisation: France, dans une galaxie très très lointaine |
# Publié par voMIgrave le 12 Jan 16, 01:09 pm
Je dirais le punk crête rouge qui joue en rytmique
|
Haut | |
# Publié par wun le 12 Jan 16, 09:23 pm
Gagnéééééé !!!! Bon, c'était facile, non ?
|
Haut | |
laurent89 Inscrit le: 01 Mar 10 Localisation: Villiers-Louis (89, France) |
# Publié par laurent89 le 18 Jan 16, 02:05 pm
Le B-Rock 15 sur scène, salle La Fabrique à Sens :
Le son n'est pas optimal, je vous l'accorde, mais le concert a été filmé avec une simple caméra type GoPro. Pour une prise correcte, on a connu mieux ;-) ! En plus du son, le B-Rock ne passe pas inaperçu sur scène ! Cela fait maintenant quelques mois que je l'utilise, et j'en suis toujours aussi satisfait. Et l'accord avec ma TV Wild Customs et son set de micros Hepcat est génial. |
Haut | |
voMIgrave Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Jan 15 Localisation: France, dans une galaxie très très lointaine |
# Publié par voMIgrave le 18 Jan 16, 03:48 pm
Je trouve le son plutôt correcte pour une GoPro.
Par contre je ne sais pas si ce sont mes oreilles mais je n'entend que le B-Rock qui envoi bien, le batteur et la voix. Superbe Telecaster soit dit en passant. M'ont l'air un peu mou à Sens... |
Haut | |
laurent89 Inscrit le: 01 Mar 10 Localisation: Villiers-Louis (89, France) |
# Publié par laurent89 le 22 Jan 16, 01:45 pm
voMIgrave a écrit : Je trouve le son plutôt correcte pour une GoPro. voMIgrave a écrit : Par contre je ne sais pas si ce sont mes oreilles mais je n'entend que le B-Rock qui envoi bien, le batteur et la voix. voMIgrave a écrit : Superbe Telecaster soit dit en passant. voMIgrave a écrit : M'ont l'air un peu mou à Sens... |
Haut | |
Page 4 sur 7 | Amplis Wunic › début du sujet |