Amplis Wunic Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
wun
  • wun
  • Special Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #120
  • Publié par
    wun
    le 27 Oct 18, 09:49
Toujours agacant d'avoir à attendre les dispos de quelqu'un pour de belles photos ... Mais bon, qd on est à peu près nul de ce coté-là, pas d'autre choix ... En attendant, le retour du 112 dans une finition alternative ...

112 Finition Classic-M
wun
  • wun
  • Special Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #121
  • Publié par
    wun
    le 07 Nov 18, 13:43
Voici à quoi devait ressembler la serie Wunic-TV à l'origine ... J'ai réussi ce premier, mais n'étant ni ebeniste ni marqueteur, j'ai qd même bien galéré pour arriver à plaquer erable ce logo ... Vu le temps passé pour faire ça proprement, on sortait des "clous" pour proposer quelque chose de compétitif ... Donc ça restera un exemplaire unique ...
212-TV
wun
  • wun
  • Special Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #122
  • Publié par
    wun
    le 20 Nov 18, 18:43
Le dernier B-Rock ! Il n'y en aura pas d'autres !

La caisse et le look seront gardés, mais pour une circuiterie plus assortie : un B-Rock est à la base très proche d'un "blackface" en terme de sonorités . Le headshell, lui, est plutôt "stylé" à l'anglaise ...
Ces headshells, recevront dorénavant un circuit orienté "British" pour que le ramage se rapporte au plumage ...

B-Rock 15
wun
  • wun
  • Special Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #124
  • Publié par
    wun
    le 08 Mar 19, 12:03
Après cette serie d'enceinte, et malgré le peu d'engouement qu'elle a suscité, je persiste ! Ce coup-ci, voici une démo de 2 amps en même temps ... Mais devrais-je plutôt dire "cover" ?

Peu de renseignements donnés sur la vidéo pour des raisons esthétiques, mais vous aurez toutes les infos en description ...

wun
  • wun
  • Special Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #125
  • Publié par
    wun
    le 28 Mar 19, 19:58
Le Little-Indian est vraiment mon amp de reférence ... Mais comme tous les "coeurs d'artichaud", le Picte me fait parfois de l'oeil ... Bon, vrai aussi, qu'en jeu "seul à la maison", le premier est nettement plus flatteur ... Par contre, ce dernier est redoutable en mode "band" : une dynamique et un sustain de fou ... et grain typé "British", façon "M" ...


Picte

En ce moment sur ampli et préampli guitare...