Ashdown fallen angel bon ou moyen?

Forum Ashdown
Forum
Ben999
  • #1
  • Publié par
    Ben999
    le 21 Jul 04, 14:11
J'aimerais savoir si c amplis sont un bon investissement avant de me lancer a corps perdu avec cette marque, rentrant en compte le prix de ces engins plus que correcte et les echos hors francophonie font envie mais est ce que quelqu'un qui a de la connaissance en ampli lampe peut me donné un avis serieux apres test ou.................je sais pas comment formuler ça. J'ais lu les topics dessus mais bon ça reste leger et les avis n'abonde pas sur ce forum...................Merci d'avance
chacal
  • #2
  • Publié par
    chacal
    le 21 Jul 04, 18:51
J'ai essayé le fallen angel et ce que j'en pense, c'est qu'il ravira les amateurs de son à la mesa rectifier sans le sou à la condition SINE QUA NON d'avoir une guitare avec des micros puissants voire très puissants....

dans ce cas là, bon achat
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ben999
  • #3
  • Publié par
    Ben999
    le 22 Jul 04, 00:25
chacal a écrit :
J'ai essayé le fallen angel et ce que j'en pense, c'est qu'il ravira les amateurs de son à la mesa rectifier sans le sou à la condition SINE QUA NON d'avoir une guitare avec des micros puissants voire très puissants....

dans ce cas là, bon achat
Avec un micro tone zone au niveau du chevalet sur une bc rich warlock ça peu le faire?

En ce moment sur amplification et Ashdown...