Association Bogner + Line6 : serie Spider valve !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ils ne parlaient pas de toi et je ne parlais pas de toi non plus. Par contre tu as l'air sacrément débile pour ne pas l'avoir compris directement, d'autant plus que tu te permets d'être aggressif. Et là oui je parle de toi
Black_Sabbath
Désolé du malentendu.

Je me suis permis d'être aggressif parce que je pensais que vous parliez de moi (en pensant que j'étais quelqu'un d'autre) et que vous vous permettiez de me juger sans me connaître.

Mon nom d'utilisateur est Black_Sabbath et ils parlaient d'un Black_Soul, alors je crois pas être sacrément débile. En France et au Québec il y a des expressions différentes et j'ai pas tout compris.

De qui parlaient-ils alors?

(Et sans rancune en.. Moi je vais sur ce forum surtout pas pour faire le bordel, mais pour en apprendre sur la musique et discuter.)
[url=http://www.advertisefreeforlife.com/links/13998]ici[/url] : Une opportunité en or pour se faire de l'argent (PM moi pour plus de détails)
nicofr0707
Citation:
Moi je vais sur ce forum surtout pas pour faire le bordel, mais pour en apprendre sur la musique et discuter.)


Prends en de la graine Black_soul, LP Girl, noobafucka... des noms différents mais tjrs le même pourri derrière

Black_Sabbath on ne parlais pas de toi, pas de pb
D'ailleurs tu m'a mp il y a un bon moment déjà, désolé de ne pas avoir répondu mais j'allais plus trop sur guitariste.com ces derniers temps, si c'est pour retrouver des cons sans respect comme black saoule de mes couilles.

Je joue sur line6 et si à chaque fois que j'ai une question l'autre tordu répond "Cherches pas c'est de la merde", je ne vois pas ce que peut apporter le forum...

Perdez pas votre temps à parler à ce gars qui ne sert à rien...
Je ne suis pas ici pour être gentil ni sympa, quand je vois un abruti qui raconte des conneries ou un débutant sur le point de faire un choix idiot je le dis.
olibird
noobafucka a écrit :
Je ne suis pas ici pour être gentil ni sympa, quand je vois un abruti qui raconte des conneries ou un débutant sur le point de faire un choix idiot je le dis.


Et encore un abrutis qui se prend pour dieu!!!
Aller va t as au moins le merite de faire des pages sur le forum!
believe in your hands
Mon Myspace:
http://profile.myspace.com/ind(...)85479
Myspace vach2zoo:
http://profile.myspace.com/ind(...)61772
Vends godin multiac jazz
https://www.guitariste.com/for(...).html
Insomniack
noobafucka a écrit :
Tiens, mais c'est notre abruti de fanboy engagé par line6 préféré

Au passage, t'es bien le seul gros con ici à défendre cet ampli de merde sans intérêt dès que l'on joue de la guitare depuis plus de 6 mois, vous faites une belle équipe avec les deux trois autres teubés qui s'entrainent sur come as you are depuis deux semaines et qui pensent que "lé spideur c tro for sa son kom lé vrai"

Laplume strikes again ?
דוד
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
noobafucka a écrit :
De mon ancien compte black_soul tout simplement.


compte banni?

t'es rebanni..
Bonjour les trolls
Black_Sabbath
[url=http://www.advertisefreeforlife.com/links/13998]ici[/url] : Une opportunité en or pour se faire de l'argent (PM moi pour plus de détails)
Kikkou
Pas futé le monsieur...
groove87
c'est assez étonnant qu'un ampli puisse suciter autant de réactions et de haine....
Perso le spidervalve j'ai pas trop aimé mais je comprend qu'on puisse aimer...comme toujours le meilleur conseil est votre oreille.
Kikkou
Oui et puis surtout, chacun fais ce qui veut... Les goûts et les couleurs...
gbtonk
T'es vraiment, mais alors vraiment très chiant comme mec.
Tain va faire joujou dans ta cour et laisses nous entre demeurés et gros cons.
Insomniack
justgofuckys a écrit :
Oh que je déteste cette phrase
NON PUTAIN LES GOÛTS ET LES COULEURS Y A PAS !
C'est la phrase préféré des demeurés qui veulent justifier leurs choix totalement idiots découlant d'un manque de culture et de connaissances évident : les fans de linkim park, de tokio hotel, de rap, de tunning ...
Un mec qui aime le son de son marshall 100dfx c'est un débutant qui n'a pas encore eu le temps de se forger une oreille. Un mec qui aime le spider valve par contre, a moins que ce soit un débutant qui mette 600€ dans un ampli, c'est juste un gros con.
Les goûts et les couleurs sont une fiction, il n'existe qu'une culture et une connaissance qui évolue et mène à avoir une opinion le plus éclairée.

D'ailleurs il n'y a qu'a voir le niveau de langue de ceux qui défendent les questions de goût pour comprendre

Citation:
Oui et puis surtout, chacun fais ce qui veut...


Omfg -_-

Au départ on pourrait penser que ton compte n'est qu'une illusion, tout comme ta mentalité, mais apparemment non.

Personnellement, j'aime beaucoup ta vision qui colle parfaitement à la réalité et qui sert de vérité absolue.
Non vraiment, sans toi nous serions perdu. Tu pourrais nous citer les goûts qu'il est bon d'avoir ? Sincèrement, nous aimerions vraiment te ressembler ici, surtout au niveau de la langue comme tu le dis : ces connards de rappeurs n'ont vraiment pas ton niveau d'éloquence.
דוד
Don Guillermo
Qui se devoue pour le re-re-re-re-re bannir a nouveau ?

Tu vois bien qu' on ne veux pas de toi ici , pourquoi continuer a venir ? Tu n' apprends jamais de tes erreurs ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
C' est dommage , ton avis n' est pas entendu tout simplement parcequ' il est dit de maniere trop crue

Si tu veux etre ecouté : dis les choses , les memes choses , mais de maniere plus polie , et ça passera tres bien , parceque je ne pense pas qu' on ammene quelqu' un a changer d' avis sur un sujet en le traitant de con , il faut etre plus diplomate et subtil
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...