Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Association Bogner + Line6 : serie Spider valve !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MaxenceN
Si ça peut interesser qqun...
Je vend une tete spider valve avec sorthboard et baffle marshall...
Invité
Bonsoir,

Vous sauriez m'indiquer ou je pourrai me procurer une housse pour un box Line 6 4x12 Slant (celui en V30 qui accompagne la HD100) ?

Je n'en trouve pas sur le site de Line 6 et je ne vois pas de modèles qui pourrait lui aller dans d'autres marques.

Merci d'avance
Invité
J'avais déjà regardé sur Thomann mais il ne propose aucune housse pour le Line6 Spider Valve 412VS-T. Seulement pour les combos Vetta.

La marque n'a aucune importance. Tout ce que je veux, c'est protéger mon box pendant les trajets.

Je sais déjà que les housses Marshall pour box 1960A ne sont pas compatibles.
MaxenceN
J'me doutais bien que la marque etait pas importante j'pensais qu'tu trouverai un equivalent ou une qui s'adapte... Dsl
Invité
Oui c'est ce que je recherche :-)

Mais d'après les mesures du box et les mesures des housses sur Thomann, je ne vois pas laquelle pourrait lui aller.

Je trouve que c'est un des seuls points faibles de Line 6, ne pas fournir de housse pour le 412 VS-T et HD100 dans leur catalogue.
juanito007
il y a des firmes qui font des houses sur mesure , je n ai plus l'adresse en tete mais je suis certain qu'en la demandant gentillement sur le forum , on va se faire un plaisir de te la fourguer
J'ai une question !

quel modèle sonne le mieux entre le spider valve et la tête hd 147 ?

Malgré le fait que le spider valve soit à lampe, son prix reste en dessous de celui de la hd 147.

Comment peut-on expliquer ça?
je n'ai pas l'habitude de me baser sur les prix, mais là c'est étrange non?
dexter236
Housse pour ampli et baffle.

J'ai acheté ma housse pour ma tête Orange...c'est sans doute chéros pour certains mais c'est du bon!

Il y a un post sur ce site...

http://www.ampcovers.co.uk/sea(...)ine+6
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
alexdreamx
Je relance ce forum du fait de la sortie de la nouvelle Spider valve MK2 qu'en pensez vous donc 2 ème version avec 16 amplis à la place de 12 et 20 effets à la place de 7 avec un looper donc en gros une spider 4 avec des lampes en plus?
Apparemment sortie prévu Octobre 2009 et déja en ligne sur le site Line 6 source:

http://www.vettaville.nl/page.(...)7#992

http://fr.line6.com/spidervalvemkii/

Lachez vous les gars
ceedjay
Salut !

Oui, on en parle depuis déjà plusieurs mois sur le forum Line6, et ils ont l'air prometteur en terme de flexibilité. Ils ont écouté les utilisateurs : les effets sont plus nombreux et éditables, on peut sauvegarder via MIDI, plein d'autres choses.

Mais.......on peut pas passer son temps à racheter du matos dès que qqch de nouveau sort. Donc moi, je garde mon vieux SV 112. En plus, j'y ai installé un SVPre et il sonne encore mieux que d'origine (forcément, il y a une lampe de plus avant la partie modélisation, ça aide pour la dynamique).

Mais sinon, oui, ça a l'air bien prometteur et encore plus versatile que l'ancien.

Je pense plutôt attendre la sortie du M9, petit frère moins cher et moins chiadé du M13. Mais encore au stade de rumeur ;o)

@+
Jérôme
bertle
étant donné que le mk2 sort, la première version devrait baisser non ?

J'ai lu tout le topic et pas grand monde est d'accord sur le fait qu'il respect bien les propiétés de la guitare.
Peut on jouer au volume de la gratte ?
Bonjour à tous,

Je suis intéressé par le Line6 Spider Valve 112, mais je souhaiterai savoir si une boite à rythmes est intégrée à l'ampli ?

Merci.
hey_joe
Non, pas à ma connaissance. Ce n'est pas un ampli destiné à travailler chez soi, mais un ampli à lampes et à modélisation.
bertle
peut on jouer au volume de la gratte sur cet ampli ou la modélisation bouffe tout

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...